Qu’est ce qui manque à ce forum

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 250)
  • Auteur

On a plus de pub ca c’est cool merci

Admin

Dziriya

En réponse à juvamine

on va voir si moi j’y arrive!lol

Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons ajouter la fonction “citer”. Elle est pour le moment en version Bêta sur la version forum.

Je m’occupe de la mettre sur la version bureau dans les jours qui suivent.

merci bcp dziriya

Dziriyatnaute

Aya1985

En réponse à Dziriya

En réponse à juvamine

on va voir si moi j’y arrive!lol

Je suis heureuse de vous annoncer que nous avons ajouter la fonction “citer” à été ajouté. Elle est pour le moment en version Bêta sur la version forum.

Je m’occupe de la mettre sur la version bureau dans les heures qui suivent.

Super!!

Dziriyatnaute

Myafine

J’adore cet nouvelle fonction je les essayer aussi du beau travail ça vas nous facilité nos échanges:)

Dziriyatnaute

nadhia

Merci beaucoup Dziriya !

Dziriyatnaute

NomadDZ

Dziriya un grand merci .

Merci

Dziriyatnaute

jamay

ah je viens d'apprendre que l'application c'est pour bientot, j'ai hate..merci DZIRIYA.

sinon moi j'aimerai bien qu'on reçoive une notification quand quelqu'un ecrit sur nos murs, j'en ai réçu sans que je m'en appeçoive et j'ai peur que mes contacts croient que je les ignore.

bon courage DZIRIYA

Jamay ça fait lgtps …Bonne année

Dziriyatnaute

jamay

@délice : coucou délicieuse bonne année toi aussi 

Merci benti bisous à la petite

Super merci bcp dziriya ! Good job ! :mode:

Dziriyatnaute

mimiloudz

j’adore dziriya bravo 👍🏻

Dziriyatnaute

zinette

Merci oui j’ai vu ca avec le topic five et les one direction lool bravo et encore merci

Dziriya tu es au top

En réponse à jamay

ah je viens d’apprendre que l’application c’est pour bientot, j’ai hate..merci DZIRIYA.

sinon moi j’aimerai bien qu’on reçoive une notification quand quelqu’un ecrit sur nos murs, j’en ai réçu sans que je m’en appeçoive et j’ai peur que mes contacts croient que je les ignore.

bon courage DZIRIYA

Je suis d’accord avec toi Jamay, et vivement l’appli

je viens de constater une chose, je ne sais pas si je suis la seule ou non.

dans la nouvelle interface (je ne sais pas si on peut appler ainsi) quand je suis sur un topic et que je reçois un mp ça n'apparait nul part, c'est que lorsque je suis dans fil des discussion que j'aperçoive que j'ai un nouveau message. 

Mon dernier topic ne veux pas s ouvrir et renvois directement a la page d'acceuil, je pense que c'est du au boulversement effectuer sur forum, j'ai signaler on me demande de patienter,

J'aime bien le new look, je tiens a signaler qu'il m'ai  visibles qu'occasionnelemnt, quand je change de page, je suis renvoyer sur l'ancien.

Et j'aime bien le faite de pouvoir repondre dirrectement a la personne,

Admin

Dziriya

En réponse à ahlamhiba

je viens de constater une chose, je ne sais pas si je suis la seule ou non.

dans la nouvelle interface (je ne sais pas si on peut appler ainsi) quand je suis sur un topic et que je reçois un mp ça n’apparait nul part, c’est que lorsque je suis dans fil des discussion que j’aperçoive que j’ai un nouveau message. 

c’est un bug qui sera résolu au plus vite.

Admin

Dziriya

En réponse à Calipso

Mon dernier topic ne veux pas s ouvrir et renvois directement a la page d’acceuil, je pense que c’est du au boulversement effectuer sur forum, j’ai signaler on me demande de patienter,

J’aime bien le new look, je tiens a signaler qu’il m’ai  visibles qu’occasionnelemnt, quand je change de page, je suis renvoyer sur l’ancien.

Et j’aime bien le faite de pouvoir repondre dirrectement a la personne,

Calipso le souci que vous avez signaler est en cours de résolution. Sinon toutes les pages n’ont pas encore été modifié. Encore un peu de patience.

20 sujets de 221 à 240 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous