Bienvenue

Qu’est ce qui manque à ce forum

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Membre

Delice

L’application c’est piur quant

Invité

Anonyme

Bonsoir Dziriya, ça serait bien aussi de pouvoir éditer nos message 🙂

Invité

Anonyme

Ah et j'ai le meme soucis que calipso avec mon nouveau sujet

Membre

ahlamhiba

merci dziriya et bonne contuniuité pour la suite

Membre

lynda

Bonjour Dziriya,

Je ne sais pas si on en déja parlé, mais est ce que c'est possible lorsqu'on mentionne le prenom de quelqu'un dans un commentaire, qu'il recoive une alerte?

Membre

Dziriya

C’est une très bonne idée Lynda. Je vais voir ce que je peux faire.

Je vais aussi vous installer la fonction “discussions favorites” vois pourrez ainsi suivre les discussions qui vous intéressent.

Membre

lynda

Oui super l'idée de suivre les discussions,

Merci pour tout ce que tu fais Dziriya

Membre

Dziriya

Délice on bosse sur l’application dès qu’on aura fait les améliorations sur les forums et qu’on aura résolu les bugs.

Je vais ouvrir un topic pour l’application.

Invité

Anonyme

D'accord avec tsorun: pouvoir reediter les messages envoyés, ce serait bien.

Parfois, on laisse passer des fautes de frappe, ou on se rend compte à la relecture qu'il y avait moyen de dire les choses de meilleure façon, ou plus simplement.

Tamara

Membre

Dziriya

Les filles pour la réédition des messages j’ai expliqué plusieurs fois que c’était très délicat car certains membres pourraient abuser de cette fonction et effacer leurs messages juste apres avoir eu les reponses qu’ils attendaient. Cela pourraient donc gêner la compréhension des topics.

Mais si vous avez des messages à corriger ou à modifier contactez nous, nous le ferons dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension.

10 sujets de 241 à 250 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils