Qu’est ce qui manque à ce forum

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 250)
  • Auteur

[img]http://r25.imgfast.net/users/2514/30/36/99/avatars/20-85.jpg[/img]

super cool jy arrive!
    mimiloudz..t’explik tro bien t’assure merci!!

Dziriyatnaute

lana

comme toutes les filles je trouve que l’option de supretion et modification serai vraiment la bienvenue !!

mais pour ce qui est des discutions instantané j’approuve pas bcp !! sauf si on peut faire sa qu’avec le liste d’amis car dans l’autre cas tous le monde peut vous parlé et c’est pas vraiment bien !! les détraqué qui joue a changé de pseudo vont trouvé un moyen plus simple pour entré en contacte avec nous !!

[size=20]Vous en dite quoi les filles ?? [/size]

[size=20] bravo!!! ma JUJU!! toi aussi tu as compris!! :yesyes: :biz: :biz: merci encore mimiloudz et lana!!![/size]

daccord avec Lana, discussion instantannée oui, mais seulement pour les membres réguliers et actifs.

bien sur qd je disais discussion instantannée..je parlais uniquement de discussion avec de sgens qu’on aurait admis comme amis avt…!!!!
    pas tt lmonde…cela va de soi..

Dziriyatnaute

esmeralda53

Ksentiniya, voilà ce que j’ai fais :

j’ai d’abord cliqué sur le 5° icone et j’ai eu [img][/img]
    puis suis allée à google, j’ai écris ” mon bébé “, et j’ai eu bcp. de photos.
    j’ai clique avec le droit pour avoir ” afficher l’image ” : je n’ai pas eu cette option ” afficher l’image ” je suis allée alors direct ” taille réelle “..
    j’ai voulu copier l’adresse, y a pas cette option, j’ai trouvé que ” dupliquer l’onglet “. j’ai fais ça, mais en retournant sur dziriya, je n’ai pas eu l’option ” coller “…. que faire?????? :amitie:

Dziriyatnaute

esmeralda53

sally, explique-moi ce que tu as fait!!! il faut que je réussisse aujourd’hui!!! je ne vous lâcherai pas…. ok :amitie: , les amies ?????? :amitie: :amitie: :amitie:

esmeralda..je vien de t’envoyer un mp

Dziriyatnaute

esmeralda53

t’ai envoyé un MP… je bute sur ” copier l’adresse ” ( je trouve pas cette option , et ” Afficher l’image “, je la trouve pas aussi. :amitie:

ESMERALDA va voir sur ce post je t’es écrit comment ça marche

bravo sally il reste esmeralda!!!

eh dziriya je ne trouve tjrs pas les messages ke jenvoie dans ma boite prkoi???

[img]http://www.brin-web.info/wp-content/uploads/2010/01/remerciement1.jpg[/img] [size=20] ma chère HELENA!!! :biz: :biz: :amitie: :amitie: [/size]

moi non plus helena!! je n’ai aucune trace des méssages que j’ai envoyés!! :byebyetriste:

Salam à toutes, salam dziriya,

pour ce qui est du mélange qui règne sur le forum, je rejoins dziriya, c’est a nous de faire des efforts pour ne pas poster des trucs déjà envoyer, et s’assurer que le post concerne bel et bien la rubrique choisie.

Sinon pour les propositions, je rejoints les filles, une discussion instantanée, et des rubriques privées qui ne serait accessibles qu’aux MEMBRES ACTIVES du forum, pour y poster des choses et qu’on ne soit pas embeter et eviter que les gens ne s’inscrivent juste pour lire les sujets privés.

J’aimerais bien qu’on ai un truc “anniversaire, pour nous rappeler les anniversaires des dziriyates qu’on puisse le lui souhaiter le jour J sans oublier.

C’est ce qui me vient à l’esprit pour le moment si j’ai d’autres propositions je n’hésiterais pas à t’en faire part.
    Gros bisoux

moi je n’aime pas l’idée de la messagerie instantanée..

avant dzirya je me suis inscrite sur un site dédier au femme..

les invités pouvais lire tout les rebiques mais pour accéder au forum il faut s’inscrire ..

de l’extérieure on peut pas lire se qu’il y a dans le forum

un forum intime c une bonne idée, la black list aussi

Dziriyatnaute

esmeralda53

je rejoins pitsu sur cette idée…. il y a d’autes forums, où si tu n’es pas membre, tu peux as lire, les articles. ex.www.confidentielles.com…
    car, là, on se dit des tas de trucs, et n’importe qui, peut lire venant de l’exérieur…….. en attendant, je vais apprndre à ” [size=20copier-collersize] ….

moin de sujet de discution.
    et aussi ce que dit lana .

oui c vrai nimporte ki peut lire skon ecrit meme ceux ki sont pas inscrit c un peu genant le truc des annive par ex si dziriya souhaite bn annive a klk1 les autres le sauront forcement et aussi y plein de monde ki se connecte et participe pas.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous