Bienvenue

Qu’est ce qui manque à ce forum

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 249 réponses, 80 participants et a été mis à jour par Dziriya, 12 h 17 min, 7 janvier.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 250)
  • Auteur
    Membre

esmeralda53

Membre

esmeralda53

voyez j’ai fas ce que vs m’avez dit…. OUALOU!!!!!

bon, j’ai trouvé l’adresse, non pas sur la barre d’outils, mais à côté de la photo, et l’option, copier – coller, y était ” je comprends rien!!!!!

Membre

lana

clique sure affiché l’image avec sa taille réel a droite !! sure google ! ensuite copie l’adresse que tu trouve en haut !!

Membre

esmeralda53

lana, quand je clique à droite ” afficher l’image ” est estompé!!!

Membre

wassi

ce forum manque moins de post j’arrive + a suivre.

Membre

lana

quand tu clique sure une foto sure google !! tu aura a droite de cette photo
    image taille réelle clique deçu alors la tu aura ta foto seule et c la que tu copie l’adresse en haut !!

Membre

esmeralda53

Membre

Dziriya

Merci les filles, je prends note de toutes vos remarques ! Je peux déjà vous donner un petit scoop, un forum VIP sera créé prochainement, pour y accéder vous devrez avoir un certain nombre de message.

Esmeralda, pour les balises images tu dois mettre des liens photos se terminant par .jpg .png ou autre.

Membre

Bassoum

Merci Dziriya !!! :mrgreen:

You’re the Best ! et vivement notre carrée VIIIIP !!

Membre

juvamine

je sens que ce sera qu’a partir du moment ou on sera argent ou bronze….
    éyakhaaa nedeb ahliyya” jve être VIIIIp

MDR

bassoum..fo ktu me pistonne mdr!

Membre

mimiloudz

salut dziriya ,pour ma part je voudrai parfois avoir la reponse de vrai pro comme de vrai psyco ou sexo….des gens qui soit dans le domaine pour reponde a nos question delicate …..exemple un generaliste sur le fofo serai un plus ….nous avons emeraude en ce qui concerne la gynecologie …..
    voila ….nous avons besoin de plus de quiz….pour nous detendre….
    lancez nous des defits ….comme celui des articles ….
    les sujets les plus innovant….
    les plus belles photos…etc ….
    voila notre chere dzirya.
    a tres bientot…

Membre

esmeralda53

merci dziriya pr cette innovation, moi, suis partante pour les quiz, j’adore…………. les psycho test.

pour les images, ça va pas, je suis bloquée, mais j’y arriverai………..
    merci de nous aider. on ne povait avoir meilleure modératrice!!!!! bonne journée :amitie: :amitie:

Membre

mimiloudz

ah oui dziriya essayez de regler ce petit probleme …nous voulons parfois coller des dictons et autre en arabe et ca ne marche pas pouvez vous y remedier svp….
    bon courage et bonne continuation

Membre

Dziriya

Merci les filles, les tests et les articles préparés par les dziriyatnautes c’est en cours de préparation 😉

Pour les images, je vous ai répondu sur le post ”apprendre a inserer une image”

Membre

mimiloudz

dziriya essayez de regler ce petit probleme …nous voulons parfois coller des dictons et autre en arabe et ca ne marche pas pouvez vous y remedier svp….
    bon courage et bonne continuation

Membre

Dziriya

Ok je vais voir ce que je peux faire

Membre

mimiloudz

merci beaucoup :tchek:

Membre

Dziriya

juvamine le forum VIP sera accessible aux membres ayant plus de 600 messages. Tu y est presque !

Membre

noor

oulaaa 600 c bcp nn

Membre

kenzouzi

AH DOMMAGE J ARRIVE A LA FIN DU SUJET /,-((
    esmeralda a tous résumer je suis d’accord surtout pour la black liste
    aussi si on veut supprimer un certaine réponse a un post ,surprimer nos photos,discution instantanée j’en y deja parler
    merçi dziriya mais 600message c bcp diminuer un peuttttttt :chaleur:

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 250)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils