Qu’est-ce qui te manque le plus?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 37 réponses, 24 participants et a été mis à jour par amane, 14 h 05 min, 5 novembre.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)
  • Auteur

Salam chères dziriyatnautes , avez vous réalisé vos reves?, qu'est ce qui vous manque le plus en ce moment? bébé yes, hadj, logement,  mari  un boulot! partagez ce qui vous ait arrivé en tete après avoir lu le titre du topic.

Merci laugh

Anonyme

Coucou Nabila,

Merci pour le topic!

Alors moi sans hésitation,le hadj.Je ne penses qu'à ça,j'ai l'impression que jamais je n'irai,et ça me parait tellement loin pour moi…

Je n'aurai pas réussi ma vie sans ça.Pour moi c'est le but ultime d'une vie,aller au hadj….

En ce moment je dirais mon mari qui est loin de moi . c'est vraiment très dur par moment.

Anonyme

Ah nanette,LOL,escuses moi je rigole,mais il ne faut pas t'en rendre malade!ne t'inquiétes pas,ça va venir inch'ALLAH.

Dziriyatnaute

nanette

oui aliyah pas de souci ma cherie

nchallah rebi ikedrek et tu vas a la mecque

ma famille et mes amis

Mon mari et mes parents

Anonyme

Un peu plus de temps dans la journée,

Dziriyatnaute

zinette

Un travail
    Mon plus grand regret est de n’avoir rien foutu à l’école davoir ecouter ma seur pour faire de la compta et du secrétariat
    Ma plus grande envie un BB
    Et mon reve le hadj nshallah

Moi c’est qu’on me soigne correctement c’est dents pourries
    Que j’ai plus d’argent car j’aime ça .
    Que je deviens droite pas que je zigzag
    Un mari avec une jolie audio a3 .. mari de style latino (Venezuelien ou espagnol ou sicilien )

Dziriyatnaute

Sultana

Tous les jours : le temps

En ce moment : un bon voyage, loin et dépaysant

Sinon un grand appartement que je pourrais décorer et meubler à ma guise

Dziriyatnaute

Sinfoura

ma famille, mwimti laziza, l'alzériieee, le soleil, dieu

Dziriyatnaute

nadhia

Un nouvel appart' !

mon mari me manque et j ai besoin de vacances en sa compagnie, imena-mouna, je te comprends ma belle

Une epaule, une ecoute , un peu de reconfort…

Dziriyatnaute

zinette

Delice comment te dire tu es vraiment un delice

citedor:

mon papa , ma famille

mes parents, soeurs et aussi mes petits neuveux je veux leur faire plains de calin je regarde souvent leurs photos et je veux les prendre dans mes bras, ça me anque de dormir avec un bébé et le surveillé toute la nui je faisais ça à chaque fois que mes neuveux été chez nous je les faisais dormir avec moi et m'occupé d'eux sauf lorsqu'ils sont malade car je ne sais pas comment m'y prendre et souvenet ils réclament leurs mamans, mais les tenire et sentire leurs odeure et leur faire plains de bisous sur le nez comme on dis mayanchab3ouche ses petits bouts de choux

mama et ma soeur 

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 38)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous