Qu’est-ce qui vous a motivé dans le choix des prénoms de vos enfants?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Maya67, 13 h 09 min, 1 septembre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur

Salam à toutes les mamans de ce forumwink

Voilà je suis maman de 2 enfants, j'ai un garçon et une fille tous 2 en bas âge et j'ai eu l'idée d'ouvrir cette discussion pour savoir comment vous aviez choisi les prénoms de vos bouts de chouxyes

En ce qui me concerne, mon fils s'appelle Yacine et c'est ma belle-mère qui voulait que nous le prénommions comme ça car elle a appris à lire il ya très peu de temps et en particulier le Saint Coran et la sourate Ya-sin est sa préférée. Il faut dire que pour ma part j'ai toujours aussi beaucoup aimé ce prénom.

Quant à notre fille, nous l'avons appelé Maryam, toujours par rapport à la sourate 19 du Saint Coran et parce que Maryam, la mère du Noble Prophète Issa, 3alih salam était considérée comme une femme pieuse et vertueuse et son histoire dans le Saint Coran m'a toujours fasciné. J'espère que ma fille et mon fils feront partis des salihin incha Allah

Et pour vous les filles comment ça s'est passé? A vos claviers…

Salam Tissouwink

Merci d'avoir pris la peine de répondre!

Je trouve aussi qu'Ibtissem est un joli prénom et que la signification l'est tout autant masha Allahfrown

En effet se dire que son prénom est une invitation à la joie et au bonheur car tu t'appelles "sourire", c'est très flatteur.

Rabi y hafdek ou y sotrek incha Allah.

Personne d'autre ne souhaite intervenir?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous