Dziriya magazine › Forums › Forum Général › Qu’est ce qu’un artiste ?
- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Myafine, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2011 à 21 h 33 min #8401
Bassoum
Membre[b] De nos jours tout le monde se dit et se revendique artiste. Or tout n’est pas art et l’art peut être partout.
Qu’est ce que pour vous UN ou UNE artiste ? [/b]
[img]http://chermedia.com/files/2010/09/pop-art-image-final_Custom_2_1.jpg[/img]
11 mars 2013 à 4 h 34 min #82153magnolia
Participantmerci bassoum pr le topic meme sil date lol, quand on dit art la chose qui me vient tt de suite en tete cest le mot Don, apres il ya le mots message et levie de mettre en pratique se don, se laisser emporter par cet envie de realisation de soi, a travers divers moyen, le musicien a travers chez chant, le dessinateur a travers son pinceau, lecrivaint a travers sa plus, lactrice a travers sa spontaniete cet capabilite de simpregner de son role..
c avant tt avoir un cause un message a passer a la masse c se realiser a travers c reve c un metier noble mais aussi trop dificile et contreniant car il necessite de faire les bon choix.
je dis ma halak imrioun 3arafa kadra nafsih, comme tu la dit tt le monde pretend etre article, parfois je me demande comment certain osent se mentir et se laisse et se permettre eu meme de shumilier. il faut vraiemnt etre honnetes avec soi meme et savouer c limite et prq pas se contenter d autre chose qui nous cinvient, et ne pas se rediculiser.14 mars 2013 à 19 h 53 min #82154Jenna
SpéctateurPour moi, l’essence même de l’artiste réside dans la manière dont il perçoit le monde. Il porte un regard souvent différent sur les choses là où d’autres n’y verront que banalité. Sa manière de le retranscrire est simplement l’expression de son angle de vue si particulier.
14 mars 2013 à 20 h 00 min #82155Anonyme
Invitébe un artiste c est moi lol
20 mars 2013 à 18 h 44 min #82156Myafine
ParticipantBonsoir les filles ,
Un artiste pour moi est une personne qui voi au delà de ce que nous en tre guillemet nous voyons , les artistes on je pense un autre sens plus développée pour arriver a voir
Par exemple Beethoven … Lui quand il voi un piano il voi tout un monde une symphonie , tout ce bouscule dans sa tête et la fin il produit des chefdoeuvre .. Nous quand on voit un piano on voi une boîte en bois avec des touche noirs et blanc
J’ai une profonde admiration pour les pianistes il arrivent a m’envouter et je voyage grâce a leur mélodie22 mars 2013 à 11 h 38 min #82157rhallab
Membrepour te répondre j’ai trouvé un site qui explique très clairement ‘c’est quoi un artiste’
le site est http://agencesartistiques.fr.
j’espère avoir bien répondu à ta question.
très bonne journée.22 mars 2013 à 18 h 20 min #82158mimiloudz
Participantnous naissons avec un talent et nous devenons artiste par la suite ,peintre ,musicien ,acteur ,chanteur ou encore sculteur,ecrivain…..etc etc
machi li yedji wi eyekoule ana artiste :NON:25 mars 2013 à 14 h 07 min #82159moon
MembreL’artiste pour moi c’est celui qui voit les choses autrement. Qui écoute le son du faible, et qui ne supporte pas la violence. Quelqu’un qui souris 🙂 plus qu’il rit, et qui chuchote plus qu’il parle :micro:
un artiste est celui qui est brisé, déçu et triste souvent… /,-((
C’est quelqu’un qui as dis “LA TRISTESSE EST MON EXTASE…”
L’artiste c’est mon papa, lah yerhamou :priere: [color=#000080][/color] [size=20][/size]
25 mars 2013 à 14 h 23 min #82160Myafine
ParticipantAllah yerhamou moon
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.