question sur le SARI indien

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par sisimiel2012, 8 h 08 min, 7 septembre.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

salam alikoum

je veux faire un sari indien, j'ai trouver un tissu qui m'a boulversé, le problème est que je trouve le tissu un peu raide (car j'ai remarquer que les autres tissus étaient fluides). donc je sais pas si je dois acheter ce tissu, ou bien acheter le fluide

deuxième question: connaissez-vous une couturière de sari sur Oran en cas ou?

merci les amies

merci bcp samtlemsania! sur tlemcen, oui je suis intéréssé car je part souvent labas

bonsoir les filles,

excuse moi lilas bonheur mais un saree ne se fait pas il s achète tel quel et mesure 6 m de long

tu veux peu être te faire le haut et le bas en jupe plutot non avec un voile ?

Dziriyatnaute

mimiloudz

salam les filles,

lili le saree que t'as trouve c'est le saree traditionnel ,il est plutot epais …

mais une fois porte tu verras ,ca sera super beau …

le saree est de 6 m 50,le dernier metre c'est la blouse ,la couturiere retire cette partie pour la coudre je vais te poster un model

par la suite il te restera 5m 50 cm,tu auras besoin d'une sorte de jupon qu'on appele petticoat ajustable a la taille

tu dois enrouler ton saree et le draper a la taille je vais te mettre une photo voila c'est fait …

si tu as d'autre questions pas de probleme ,je suis la

bise et a bientot

merci bcp les filles!!! c trop gentille

lilas j'ai porté un saari a mon mariage je te posterais des photos ca t'aidera surement dans ton choix !

merci daadouu18! avec plaisir

Ces jours ci , je me demande si m'achete un saree ! je trouve ça tres beau , j'ai juste peure que sa soit pas tres pratique

Pour la couturiére oui je connais une , c'est Mme Salés , elle a son atelier de couture aux arcades j'ai oubliée quel imeuble exactements , mais tu px demandé chez le magasin des tissus Palace ils la connaissent la bas ( c'est une syrienne marié a un algerien) 

Maya moi aussi je me demande si je peux le porter après le mariage

Oui exactement Sisi, je me demande si c'est confortable et tout , genre est ce qu'on peu dansé avec ? ( quoi que les indous n'arretent pas de danser dans leurs films lol) est ce qu'on peu marché alaise avec aussi ?

J’ai déjà porté un sari léger il est confortable mais le sari perlé je ne sais pas

Tiens par contre on voit pas tres bien car j’etair assise mais une fois a la maison je ten posterais une debout ou on voit bien ! Par contr ct lourd car il est perlé qu’avec des “diamant” partt il est comme l’image poster plus haut jupe et haut juskau nombril + le saari qui entoure voila

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1309060701586854.png][img]http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/06/mini_1309060701586854.png[/img][/url]

Coucou ma daadou dis moi c pratique ou pas

Anonyme

Hello les filles,

Le sari est un vêtement magnifique mais il vaut mieux le louer si vous le pouvez car je ne pense pas que vous aurez l'occasion et la force de le reporter,comme on dit les filles c'est assez chargé donc lourd et pour danser avec il vaut mieux ne pas danser de la salsa lol sinon il tombe mais sincerement c'est une belle tenue à vous de voir

Bah ecoute sisi jai aps eu de soucis l’indienne chez qui je l’ai acheter me l’a cousu en jupe et haut avv le saari qui l’entoure et elle ma dit des epingle a nourrice pr m’aider a le mettre le jour j et c ma belle soeur qui me la mis une habituée des saari !jai dansé un.peu avc jai pas de soucis faut mettre des epingles a nourrice et le tour est joué

Merci daadou

Merci daadou

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous