Dziriya magazine › Forums › Forum Beauté › Qui a essayer la marque Make up forever ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
2 septembre 2012 à 20 h 28 min #15806
anissanissa
Spéctateurbonsoir les filles j espere ke vous allez tous bien; jai choisi d’acheter les produits de maquillage de la marque make up forever je veux savoir si c une bonne marque et si vous l avez déja essayé mrc 🙂
5 septembre 2012 à 11 h 23 min #505138melodie
Spéctateurnormalement une bonne marque je ne savais pas qu’elle était dispo en algérie?
5 septembre 2012 à 11 h 41 min #505139kacentinya
SpéctateurOui c’est une bonne marque, selon ma belle soeur qui maquille, mais elle a une préférence pour m.a.c
j’ai vu un magasin make up forever sur sidi yaya
5 septembre 2012 à 11 h 44 min #505140Bassoum
MembreMUFE est une bonne marque de maquillage. Ils ont des centres de formation réputés un peu partout dans le monde et notamment dans les grandes villes. Certains de leurs produits sont devenus des incontournables. je pense notamment à leur Aqualiner qui sont sublimes : ce sont des eyeliner avec de très belles couleurs. Ils ont aussi de bons fond de teint, et des embelisseur de teint très pro notamment la gamme HD. J’ai déjà tester quelques produits en France, ils ont des stand chez séphora, donc c’est un gage de qualité.
De toute facon c’est une marque de professionnels. Il y a une boutique qui a ouvert à Sidi Yahia à Alger si je ne me trompe pas. Et certains maquilleurs en algérie, bosse avec cette marque.
7 septembre 2012 à 18 h 25 min #505141anissanissa
Spéctateurmerci les fille pour toutes vos reponses :biz: 🙂
13 septembre 2012 à 11 h 54 min #505142Safa
Membrec’est parmis les meilleures marques mais je ne c’est si elle est disponible en Algerie *.*
13 septembre 2012 à 12 h 09 min #505143Anonyme
InvitéCC
j’achète régulièrement des cosmétiques et je peux juste te dire que tu peux y aller les yeux fermés … fonces
tenue parfaite que ce soit pour les yeux le teint la bouche, idem pour les accessoires (pinceaux qui me durent depuis 10ans déjà)20 octobre 2012 à 23 h 39 min #505144nedjmaonline
Spéctateurc’est une marque de professionnels à la base, tout comme mac les produits sont de qualité 😉
21 octobre 2012 à 1 h 59 min #505145SAMO
ParticipantLa marque Forever Liviving prod est une marque Americaine.ils ont une très belle gamme de mâle up “SONYA”trop TOP et Meme d’autre produit personnellement j ‘ai essais qq une(body lotion,sun srean ,et anti-tache brun et Meme des produits de remise en form(régime ,fortifion …)
Et oui il on une boutique a sidi yahia.
Moi j’ai fais tout par commande direct a une de leur parener .
Je te le dit il faut voir le make-up ,fais un tour a leur Siege et tu seras encore d’aventageGood luck
21 octobre 2012 à 18 h 40 min #505146nedjmaonline
Spéctateurje crois que forever living prod et MUFE (make up for ever) dont Dany Sanz est la créatrice sont deux choses totalement différente.
22 octobre 2012 à 13 h 23 min #505147SAMO
Participant[font=Comic Sans MS] [color=#FF00FF]hooooo merci nedj je me suis trompée pardon pour la fausse info[/color] [/font]
30 avril 2014 à 7 h 40 min #505148mouniarym
Membrebonjour,
la maquillage est extrat moi j'ai tout une gamme , le recyl allongeant et le fond de teient magnifique
1 mai 2014 à 20 h 29 min #505149chahrazadz1955
ParticipantIl ne faut pas confondre la marque make up for ever et la marque living for ever. Deux marques totalement différentes.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.