Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › Qui a peur d’avoir un enfant?
- Ce sujet contient 155 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
magnolia, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2012 à 13 h 06 min #78757
Bassma
MembreBiensur qu’il va chambouler ta vie, les nuits blanches la couche à changer tt les heures, le bain le sein à donner, si il tombe malade tu dois veiller avec lui, mais tu seras MAMAN, tu auras la chance de donner la vie à un etre de l’éduquer selon tes convictions et puis men rehemeth rebbi, un bébé se développe doucement donc tu auras le temp de t’habituer.
je ne suis aps encore maman mais crois moi il suffit que je porte un bébé et je ressens un truc tellement fort, je me dis louken ja wlidi ça sera alors comment !!!30 juillet 2012 à 13 h 06 min #78758diamant_noir
Spéctateurmoi j’ai peur de ne pas en avoir parce que déjà maintenant j’ai des petits
problèmes de cycle et tout alors hâte d’en avoir :pompomgirl:30 juillet 2012 à 13 h 08 min #78759ghizlene
Membrebien dis luna tant que l’envie est la alors on est prete c’est comme cela que ça se passe
rabi ysahel likoum kamel we yerzekoum be doriya saleha30 juillet 2012 à 13 h 10 min #78760oceanemimi
SpéctateurGhizlene, oui je vois un peu malgré que moi je n’étais pas du tout dans cette optique, juste après le mariage, il n’en était pas question, inchallah ce sera une fille pour toi, je préfère les filles moi
Luna, voilà j’essaie nkhaliha 3la rabi, mais bon autrement dit plus de contraception, et ça je n’y arrive encore pas … je n’ai pas cette grande envie, l’idée m’attendrie mais sans plus, mais le truc c’est de ne pas savoir que tout est OK côté fertilité avant d’avoir essayer, c’est surtout cette idée qui m’éffraye, se dire qu’on a perdu du temps alors qu’on aurait pu traiter avant … enfin, 36000 choses se passent dans ma tête, j’en aurai pour l’après midi loukan nahkilek.
Merci les filles :biz:
30 juillet 2012 à 13 h 11 min #78761lounadoli
MembreC’est quelque chose de magique de donner naissance à un bébé, mais en même temps c’est un peu fatiguant surtout les premiers temps donc la peur est quelque chose de naturel.
je souhaite en avoir en tout cas
30 juillet 2012 à 13 h 13 min #78762diamant_noir
Spéctateurocean il n’est jamais trop tard tu es encore jeune 29 ans
mais nch’allah vous n’aurez aucun problème pour enfanter :babygirl: :baby:30 juillet 2012 à 13 h 14 min #78763oceanemimi
SpéctateurBassma, je donnerai cher pour avoir ce sentiment, j’aime bien les bébés mais men leb3id, je ne peux m’empêcher d’avoir de la peine pour la maman, toutes les nouvelles mamans que je connaisse yechkiw :aie:
30 juillet 2012 à 13 h 17 min #78764luna
SpéctateurOcean, tu peut commencer par en parler avec ton gygy, je connais une qui est super si tu veux, très à l’écoute. un bon medecin saura te dire s’il y a lieu de s’inquieter ou pas. Ne gache pas ta vie avec des doutes qui servirons à rien. T’es encore jeune.
D’un autre coté tant que ça t’atendris c’est que t’as envis :mm: au fond…moi ça ne me faisait ni chaud ni froid, mais maintenant j’ai envis, pas une envie folle et absolus mais y a un petit qlq chose qui me dit oui ce sera bien 😉
30 juillet 2012 à 13 h 19 min #78765oceanemimi
SpéctateurOui Luna je veux bien ses coordonnées, merci, la mienne me saoule elle me dit faut faire une grossesse mais sans plus … et elle a tjs du monde, t’imagine la suite …
30 juillet 2012 à 13 h 20 min #78766tiziri
Membreocean il faut pas ecoutè les autre sinon les maternitè sa fait longtemps qu ils ont fermè leur porte
tu sais meme tachtki et tout mais elle refait l experience
les fille un conseille il faut pas trop tardè a prendre une decision pareille
par experience j en ai pris presque 8 ans pour pouvoir enfantè je vous dit pas j ai vu de tout les couleurs30 juillet 2012 à 13 h 22 min #78767Bassma
MembreWellah tu l’auras ce sentiment une fois ton bébé sera entre tes bras,
30 juillet 2012 à 13 h 31 min #78768oceanemimi
SpéctateurTiti, oui t’as raison …
Bassma, inch’allah, j’espère que tu seras maman bientôt :baby:
30 juillet 2012 à 13 h 35 min #78769Bassma
MembreNchallah, et à toi aussi
30 juillet 2012 à 13 h 42 min #78770tiziri
Membrenchalah vous aurez de beau bèbè les filles
30 juillet 2012 à 14 h 06 min #78771GIGILOU
MembreC’est plutot le fait de ne pas en-avoir qui me fait peur !!
Je sais que je veux des enfants depuis toujours et je veux une famille nombreuse aussi, je ne me vois pas avec un seul ou deux enfants, il me faut beaucoup incha allah !!
@ Luna : je pense que c’est la peur de l’inconnu qui te fait ça et c’est tout à fait normal, méme si j’ai envie d’avoir des enfants dans un coté ça me fait peur, parceque je sais que c’est une grande responsabilité et qu’une fois les bébé là il y-a plus moyen de faire marche-arriére !! mais donner la vie et reçevoir pleins d’amour de cet enfant fait que toutes cette craintes va se dessiper au moment ou tu l’auras dans tes bras !!
Aprés avoir passer le stade des douleurs de l’accouchement
30 juillet 2012 à 14 h 08 min #78772tiziri
Membrenchalah gigi
vous savez les filles le meilleur moment c quand votre enfant vous appelle mamala premiere fois
rabi myahram hta wahda men had el ni3ma30 juillet 2012 à 14 h 17 min #78773GIGILOU
Membre@ J’imagine titi :lov le meilleur dans tout ça c’est avoir un enfant qui sera le fruit de l’amour de ses parents et c’est merveilleux !! :lov
30 juillet 2012 à 14 h 35 min #78774amiragc
Spéctateurles filles vous n’avez pas peur de l’accouchement
moi j’en ai une peur blue
ps: j’ai pas lu tt le sujet :shy: :shy:30 juillet 2012 à 14 h 40 min #78775lili
Membrec’est trop beau ce que ta dit GiGi :lov
30 juillet 2012 à 14 h 45 min #78776amane
Participantmerci les filles pour le dou3a d’avoir un bébé
personnellement comme j’ai pas encore je pense toujours a celle qui ont un bébé comment elle font toute c’est une grande responsabilité w se3éba bel bezaf
rabé yekadarekome w yejazikome -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.