Qui à déjà essayer de tenir un agenda ? :confus:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 42 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Anonyme, 13 h 39 min, 28 août.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)
  • Auteur

C'est mon agenda

@ jen trouve pas comme ca…cest en papeterie ? Jenna ..
    cest a spirale a l’intérieur?

C'est une sorte de petit classeur. J'ai commandé mon agenda sur internet. C'est un longchamp.

Chaque année, je le recharge.

Il est mignon.

Anonyme

ahh il est bien ton agenda jenna , j'aime bien

j'aimerai bien utiliser , mais comment ? lol

lysounette coucou ma belle

j'ai pas compris ta question lol je voulais te repondre mais bn..J4AI UN CERVEAU AU RALENTI

tu sais pas comment utiliser un agenda ou tu veux utiliser un autre type d'agenda ?

Anonyme

cheekymdrrrr walah méme moi en lisant ma quéstion je les trouvées débile 

c'est que j'ai du mal a m'organiser , donc m'organiser en écrivant tout sur un agenda me semble compliqué lol

moi j ai 2 agendas.

1 noir pour les rdv de tout ce qui concerne les enfants, sport, musique, médecin, goûter d anniversaire etc etc.

1 rouge pour ma vie sociale moi et mon epoux, soirée, mariage, galas,dîner, etc etc…

Obligé d’en avoir 2 sinon c’est la pagaille et de plus je déteste raté un rdv ou être en retard.

Oui tu es comme moi … je suis dacc.. moi aussi je ne sais pas comment m’organiser et encore moins sur un agenda lol.. tkt les filles viendront ns aidé espérons. ..

Lysa .. je suis etonnee en lisant tes interventions a travers les differents topic j'imaginais une personne tres orga.

Anonyme

on a tendance a me dire que je parrait organiser , c'est vrai , méme mon fiancé me le dis, je le rapél de tout puice qu'il oubli rapidement , j'ai jamais oublié un rdv méme de mes fréres et soeurs (leur propre rendez vous lol).

mais je me sens pas organiser , la preuve je finis mon boulot (mes études ) toujours en avance cheekyet je me retrouve a refaire puice que mes collégues architectes changent leur projets , donc en qlq sorte je doit tenir en compte le temps qu'ils gaspillent à tourner autour du pot

j'aime tlm tout controler tout et avoir une avance partout ,je planifie tout des jours avant, donc je

doit étre plus organiser pour ne pas péter un cable  .

je me sens pas  organiser .

euhhh lysa je suis confuse j'ai rien compris de ton paragraphe lol t'es organisee ou pas finalement ????? 

c'est quoi pour toi la difference entre planifier et organiser?

et c'est quoi finalement le but de l'organisation ? (c pas de tous controler ?

Anonyme

cheekyc'est vrai que ça a l'aire plein de confusion

dans mon entourage je suis vu comme qlq un d'organisé, mais moi je sens  que je le suis pas.

et je pense si je fais un effort de l'étre plus je serai mieux dans ma peau , ou peut étre j'ai tord je

doit au contraire lacher prise (comme le dis si bien nadhia dans son topic ).

Lysa je pense t es tellement intelligente et tu transmets tellement d’idée ds tes phrases que au final on te comprends pas.. je pense c’est pr cela que l’on te comprend pas parfois lol mais je te jure…

Anonyme

cheekytu m'as tué de rire

téllement intélligente que jm'éxprime faux

tellement organiser qu'au final je le suis pas .

merciii delice

Be oui je te jure moi quant je lis tes ecrits je ressens ca… mes intelligents on les comprends pas..lol
    si tu serai bête je te l’aurai dit bien évidemment

Anonyme

alalalaaaaa ça revien au méme si je me fais pas comprendre 

AH ouee tu es tellemenet intelligente Lysa que t'es indechiffrable LOL

LYSA … ecrit JOMAL MOUFIDA … c ton dernier avertissement lol (prend le avc ironie bien evidement) 

mdrrr

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous