qui est ce qui a un lapin par mis vous ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 17 réponses, 6 participants et a été mis à jour par nanaalg, 18 h 47 min, 16 octobre.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Bjr si y en a une qui possède un lapin qui se manifeste car j’aimerai en acheter un un mini lapin .

Mais ça bouffe quoi ? Ça ronge quoi ?
    Une petite cage ça suffit ?
    Ça supporte le froid ?
    Leur caprice ? Ça mord …

C’est fragile ? Et le veto faut les mener tous les combien ? Merci

Voilà j’ai cherché sur le net mais j’y comprends rien y en acheter ils disent des choses et d’autre autres choses ça m’a souler !

Merci

salam délice ma tante a des lapins et comme je veux en achter aussi ,elle ma expliqué un peu , bon faut d'abord avoir deux et pas un seul parce que le lapin ne supporte pas de vivre seul et du coup il dévelope des maladies cutané puis il mort ( d'après une vraie expérience) , deuxièment il faut que tu soit douce avec lui , aussi ma tante les laisse trainer dans la maison ( tu les trouves souvent sur son lit !!!) , quand il font des bétises elle leur donne des fessé hhhh et crois moi ça marche , une fois ils ont fait pipi dans le salon , elle leurs donner des fessé ( doucement ok !) et wAllah ils n'ont pas refait ça !

quoi d'autre , pr la bouffe wAllah je me rappelle pas au juste , pr la cage elle leurs mis un coupon de tissu qui soit doux dans un carton mais il faut leurs faire une petit trou pr sortir .

c'est tous ce que je sais , et moi aussi je compte en acheter bon courage à toi Délice !

mes conseils sont d'après l'expérience de ma tante et je ne peux pas te les confirmer !

Merci les filles darine et chiflora

Oui je suis en appart darine

Mais chiflora je dois en prendre 2 ? Ça le dérange pas mais je me sens pas de les mener au veto car ça va faire trop ..

Moi je pensais que on les mener jms au veto mais en faite oui ..mais si ils sont bien entretenus c’est pas la peine non ? C’est pas non plus des chiens quoi lol

Oui je sais ils aiment les lits et être sous les lits .ils font des bêtises c’est des racailles pour certains lol

chez le véto ?!! ah je ne sais pas ma tante ne les a jamais emmener chez le véto parce que comme ta dis ils sont entretenus !! 

mais attends d'avoir d'autres avis des filles , peut être y'en a celles qui ont un seul lapin et que ça a marché sans souci ! 

bon courage mais tu ma l'air un peu nerveuse je le plaint le pauvre lapin qui tombera sous tes main hhhh

Chiflora tu vas morfler lol Nn je suis nerveuse avec la race humaine mais les animaux j’adore je suis méconnaissable. . J’ai un chien il a 18 ans … lol il est pas mort il vit bien ..

Dziriyatnaute

lilly2012

je t'adore toi  Delice ! avec toi , on peut s'attendre à tout !!

Quand j'étais petite , on avait un couple de lapin , et puis lapinette a eu 8 lapinous lol ! la cata !

Jusqu'au jour oû on a trouvé 5 d'entre eux dévorés par un rat je pense ,enfin la cata aussi !

Sinon , ça mangeait : salade verte , les choux, les epinards , ils aimaient bien les pommes aussi !

Bonne chance !

tant mieux !! maintenant j'ai pas peur pour le lapin mais j'ai peur our moi lollll

Mdrrr tu m’as tuée chiflora mdr mais nn n’ai pas peur … juste sois sage ..

le lapin aime qu il soit entretenu au quotidien tu doit lui netoyè tout les jours

a la maison c un peu pas pratique car son pipi pue beaucoup l odeur est trop forte

et comme chaque animal de compagnie tu va etre obligè de le prendre chez les veterinaire a chaque fois pour des controls

pour le mangè sa mange tout ce qui est vert, du pain aussi

cc dans ma famille y'avait eu des lapins, ça bouffe des carottes, laitue, si t'as pas d'argent tu peux donner les épluchures lol .

sinon ça fait caca comme des boulettes de nesquick, ma grande cousine à l'age de 14 ans, elle en a passé en céréales pour sa  soeur j'étais mdrrrr. bon après il s'est passé un crépage de chignon entre elles lol. 

récemment je suis allée visitée un petit appart y'avait une grosse cage de lapin, l'appart sentait mauvais je crois que ça venait du lapin. sinon chez mes cousines, y'avait pas eu de pb d'odeur. 

Merci tiziri et feliah à j’avais pas penser à l’odeur. .. c’est vrai c’est fort.

Mais la cage faut pas la nettoyer tout les jours nn on m’a dit une fois par semaine ?

Si on lui donne la bouffe exprès pour lapin on animalerie c’est bon ?

delice la cage il faut la nettoyè chaque jour pour ton lapin sinon l odeur va devenir insuportable

pour la bouffe je sais pas si sa existe speciale lapin 

pour le lapin de ma fille je donne ce que j ai citè plus haut

Tu mets quoi dans la cage ? Ça doit coûter chère de changer à chaque fois ça veut dire faut 7 paquet par semaine ?

Tiziri rep stp merci

J’ai trouvé une cage à 30 euros grande .

Pour l’eau on lui donne dans un bol ? On m’a dit de donner de l’eau une fois par jour car sinon il a des remontées il s’étouffe cet vrai ou pas

delice la cage je la met dans le balcon elle est comme celle sa me coute pas chere puisque tu le nettoie

pour l eau je lui donne comme pour les oiseau car en journeè il etait en semi libertè donc il pouvais boire n importe ou

pour le prix je sais car je vit en algerie

Tiziri tu mets quoi ds la cage ? Il mord ton lapin ? Yen a une elle m’a saute dessus et ma mordu et ma courra derrière autour du canapé j’ai eu peur mais c’était un lapin bélier tu sais les gros

delice j en met du residu de bois  pour me facilitè le netoyage comme la cage a un bac en plastique en bas je le verse direct dans la poubelle je la passe sous l eau et  voila

la notre ne mord pas pour le moment mais elle court partout et elle se cache partout.

delice tu veux absolument un animal? pourquoi tu va pas vers un oiseau ou un poisson sa demande un peu d entretien pas beaucoup et meme le mangè sa bouffe pas beaucoup

Dziriyatnaute

nanaalg

Quand j’étais petite j’avais un lapin miskine il et mort sous le soleil
    a cause de ma mère.
    Mais les lapins c’est trop mignon

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous