Qui est partante avec moi pour faire un programme detox/minceur de 9 Jours?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Maliane, 15 h 37 min, 9 mars.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sally

Coucou les filles,

Je compte faire un programme de 9 jours (detox et en meme temps régime) que j’avais deja suivi l’an dernier et qui m’a donné d’excellents résultats. Je veux le refaire donc a partir de la semaine prochaine, Dimanche ou lundi, pour une durée de 9 jours, histoire de perdre un peu les kilos superflux que j’ai pris dernièrement suite a un délaissement total de ma part, (mon objectif 4 kilos cette fois).

S’il y en a parmi vous qui veulent bien le faire avec moi histoire de se motiver, faites-moi signe. Le printemps arrive et les vêtements vont s’alléger et dévoiler les écarts accumulés pendant l’hiver..

Bisouuuuuus

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

cc sally , je suis crieuse de savoir ce programme , j ai qlq kilos a perdre aussi mais pas pour les vetements lol mais pour ma santé , donc je suis partante .

Dziriyatnaute

Sally

J’ai opté pour le programme C9 (Clean 9),les details sont ci-dessous, vous pouvez aussi le chercher sur Google,il y’a des centaines de temoignages la dessus.

“Le C9 est une cure qui a été élaborée par les des nutritionnistes américains.
    Le clean 9 comme sont nom l’indique, est une cure qui va vous permettre de nettoyer votre organisme de l’intérieur.
    C’est un programme Minceur & Fitness. Cette cure detox s’effectue en 9 JOURS, et vise à purifier l’organisme en éliminant les toxines et la promesse de perte de poids,plus une sensation de légèreté et énergie retrouvée.
    Comme c’est une cure de detox elle ne contient aucun produit ni substance chimique ou artificielle, tous les produits du pack sont 100% naturels, a base de plantes (Café vert, thé vert, Garcinia, guarana …), une boisson multi-vitamines et hyper protéinée, de la puple d’Aloe Vera.. C’est une cure qui va vous aider au-delà des 9 jours, car elle vous permet d’adopter une nouvelle hygiène de vie et par conséquent la perte de poids continue même après le durée de la detox”

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Ah sally Tu parles du produit forever ?!

Dziriyatnaute

Sally

ouiiii, pas le produit, la cure

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Oui sally j ai entendu parlé,  Mais c est pas ce que je veux,  Je voudrai perdre du poids sans passé par des produits,  même si c est naturel , Je voudrai bien faire du sport et mangé équilibré,  vu qu on est entrain de prendre l âge j aimerai que ce soit mon quotidien , j espère que tu me comprends 😊

Dziriyatnaute

Sally

Oui bien sur je comprends, chacune ses besoins, moi j’ai besoin d’une detox et vidange totale et 3-4 kilos en moins au passage 🙂

Bonne fete a toi et toutes les membres!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Merci sally,  bonne fête à toi aussi 😚 , Mais je suis la si tu veux partager ton expérience qd tu commence 😉

Coucou à toutes,
    Manger équilibré, pratiquer une activité physique de façon régulière (passer l’aspirateur ou le balai tous les jours ça passe aussi😊) éviter le grignotage entre les repas, manger léger le soir et boire beaucoup d’eau voilà le vrai secret…et pour la detox en cas d’excès (type un plateau de tamina, une jefna de berkoukes, un seau de glaces choco/vanille…etc) Jeûner…

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous