Bienvenue

qui est partante pour un defi SQUAT ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1,235 réponses, 69 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 54 min, 20 juillet.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,236)
  • Auteur
    Membre

cheyma

coucou les filles!

moi aussi je suis partante , j'espère juste ne pas vous abandonner en cours de route 

Dziriyatnaute

Chaden

On commence quand alors le 7?

Invité

Anonyme

bonjour cheyma, bonjour chaden mail

on comencera ce 7 juin inchallah , toute ensemble et on s'encouragera mutuellement indecision

Dziriyatnaute

Chaden

Je suis prête ! Mais pour moi pas de plank je sais pas si j'ai le droit avec le bebe …

Invité

Anonyme

moi non plus pas de plank , c'est un peu trop pour moi d'un coup hihihiiiiiiii

Membre

Lola

3 jours que j'ai commencé et j'ai des courbatures (preuve que mes muscles travaillent) dans les cuisses mais je continue. car je sais que dans qlqs jours je ne sentirai pas ces douleurs.

Dziriyatnaute

nadhia

Tu nous a pas attendu Lola Oui continue, bientôt tu verras des résultats inch'Allah !

Bon et bien préparez vous psychologiquement à avoir de bonnes courbatures les filles.

Membre

bibi_elm

courage lola, continus

je compte commencer moi aussi

Membre

Lola

Bonsoir les filles.

Nadhia,j'ai commenvé avant de voir le topic,c'est pourquoi,je vous devance,désolée mais le 7 c'est dans deux jours et on aura que 5 jours de différence,vous commencerez le jour où je fais ma pose (une journée de repos après 5 jours d'exercices).

Consultez la vidéo qui est dans l'article et vous trouverez la variante de l'exercice qui vous conviendrait mais soyz prête,le premier jour,vous sentirez vos cuisses presque se dérober sous vous,le lendemain des courbatures et à ce moment n'abandonnez,ça vous paraitra impossible à faire mais vous verrez que vous pouvez dépasser la douleur,le 3 ème jour,tjrs des coourbatures (j'en suis au 3 ème et je sens que je vais avoir ces courbatures pour au moins deux jours et après ça sera fini).

Bibi,merci,si je n'ai abandonné hier et aujourd'hui,je ne le ferai jamais.

Dziriyatnaute

nadhia

Lola je te taquine ma belle, oui on aura pas beaucoup de jour de différence… Je prendrai le temps de regarder les videos pour avoir une idée précise de comment m'y prendre, merci 🙂

Membre

Lola

Prépare-toi à marcher bizarrement les premiers jours Nadhia.

Le pire pour moi,c'est que ça coincidait avec la surveillance des épreuves du Bac,aie!!! Jai galéré.

Membre

Sarouche

Les filles je suis plus que motivée moi aussi et comme par hazard je me suis décidée à commencer le 7 avant de lire ce topic et là je suis contente de savoir que vous aussi vous y serez; inchallah broken heart; svp juste une précision les filles ce squat c'est en fait comme la video le montre n'est-ce pas ? rien de plus ?

Dziriyatnaute

nadhia

Ha ha Lola Alors ça tombe bien que je commence en week-end. Dis moi tu le fais le matin ou le soir toi ?

Sarouche yeah une de plus avec nous !

Membre

Lola

Cette semaine,j'ai fait les exercices en fin de journée car j'étais occupée le matin et l'après-midi. A côté de ça,je prends depuis deux mois de la camomille en infusion car j'ai des gaz et ça m'aide à les éliminer et mon ventre me dit merci.

Dziriyatnaute

nadhia

Ok Lola, je vais essayer de les faire le matin si j'ai le temps…

Membre

Sarouche

Moi aussi je compte les faire le matin après le petidéj et pendant le ramadhan le soir bien sur

Membre

Lola

Sarouche,ne le fais pas après le petit déjeuner,t'auras l'estomac plein,attends au moins 45 mn pour le faire.

Membre

sisimiel2012

je suis partente broken heart

Invité

Anonyme

indecision on commence aujord'hui youppppppiiiii.

alala je me prépare a marché bizarement moi aussi , surtout que ça fais un bon moment que j'ai pas pratiqué une activité sportive blush.

mais je vais tenir , yes we can les filles.

moi je les ferai le soir en rentrant du boulot inchallah .courage les filles .

Dziriyatnaute

nadhia

Coucou les filles,

Alors prêtes ? J'ai commencé ce matin avant le p'tit déj. Les 2 défis "plank" et "squat" et ce n'est pas si facile que ça ! Mais je reste motivée… Je vais m'imprimer les feuilles du net, pour cocher au fur et à mesure les jours faits, ça me motivera encore plus.

Bon défi et bon courage les filles !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,236)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils