Bienvenue

qui est partante pour un defi SQUAT ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 1,235 réponses, 69 participants et a été mis à jour par Lylou, 0 h 54 min, 20 juillet.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,236)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

bonjour les filles

il y a une video jointe a l article

hier j'en etait a 110 squates, je  nest plus mal du tout et mon ventre apres grossesse a preceque disparu indecisionet j ai les obliques bcp plus ferme ravie du rasultat pourtant je n'en suis qu'a mon 16 eme jour

Invité

Anonyme

alors la mona , tu me motive graaaaaaaaaaave heartheartheart.

Invité

Anonyme

courage @nadhia , souvien toi qu'a la fin tu vas rafermir ce popotin , ça vaut vraiment le coup .

Membre

Lola

Nadhia tu as fait combien le défi squat??

Dziriyatnaute

nadhia

Lola j'ai fait 50 squats ce matin, je vais suivre le programme (comme sur la photo de l'article de Dziriya).
    Je fais le squat simple, le 1er de la video…

Membre

Lola

C'est bien Nadhia.Et tu sens tes cuisses se dérober ou pas?

Membre

sisimiel2012

Je viens de terminer les filleq oh mon dieu je suis une vrai msoudia je vais mourie ,

Invité

Anonyme

HHH sisi courage les trois premieres fois sont les plus dure

Membre

sisimiel2012

oh les fautes ça ce vois que je suis  les filles j'ai pris ma douche mais la mes jambes tremblent teriblement

Invité

Anonyme

oh lalaaaaaaaaaaaa qu'est ce qui m'atten 

Invité

Anonyme

bien jouer nadhia  et sisi 

Membre

cheyma

ben comme prévue j'ai commencé, j'en ai fait 50 , ça va pour un début c'est pas hyper dur j'espère que ça va continuer

Membre

Lola

Sisi c'est normal les premiers jours et mon conseil,je le répète,ne surtout pas arrêter le lendemain ou le surlendemain car ça fera très mal,alors soyez fortes et faites vos exercices.

Aujiurd'hui,j'en ai fait 75 plus le défi Plank 1mn30.

Allez courage!!!

Membre

sisimiel2012

ok lola et c'est quoi le féfi plank

Membre

Lola

C'est un gainage pour le ventre dans le but de faire travailler les abdos.

Voilà le iien:

Sellou

Dziriyatnaute

nadhia

Lola mes cuisses je les ai senties ce matin, je suis sortie une heure après pour acheter le pain et j'ai eu une drôle de sensation en desendant puis en montant les escaliers. Je suis resortie l'après-midi et là plus rien, je ne sentais plus rien donc ça va 🙂
    1mn30 pour le plank waw bravo !

Merci lysounette 🙂 Alors dis nous ce que ça a donné pour toi, tu as dit que tu commencerai ce soir !

Membre

Lola

Nadhia,je ne sais pas si ton bien-être va durer demain aussi.Tu me diras si t'as des courbatures ou pas.Je suis au 6ème jour et j'ai tjrs des courbatures.

Finalement,j'ai tenu 1mn10 pour le plank.

Dziriyatnaute

nadhia

Oui on verra demain pour les courbatures, je te dirai ça… 1mn10 c'est déjà pas mal au début !

Membre

Lola

Oui c'est pas mal et vu que j'ai commencé directement à 1MN,j'ai de l'avance encore.

A demain .

Membre

sisimiel2012

merci lola, et on peux faire les deux en méme tempsbroken heart

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 1,236)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils