Dziriya magazine › Forums › Forum Général › qui ressemblez vous
avez vous une certaine ressemblence avec une célébrité???? :makeup: :makeup:
oui pourquoi pas je sais que vous étes toute belle :makeup: :makeup: :makeup: pas besoin tzoukhou
j’ai pas rencontré une célébrité qui me ressemble hihi
franchement nn !! peut etre dans certain detail sinon :NON:
et toi BOUCHRITTA131 à qui tu ressemble
Il y a quelques années, tout le monde me disais que je ressemblais à Catherine Deneuve.
tu es belle alors chahrazad allah ibarek :biz:
Oui à ce jour, malgré mon âge, beaucoup me trouve belle.
Chahrazad, Catherine Deneuve est une grande dame de classe, alors si as autant d’élégance :yes , en tout cas c’est un beau compliment que d’étre comparée à elle 🙂
Sans aucune prétention, perso y’a deux ou trois personnes qui m’ont trouvé des ressemblances avec Nancy Ajram ( ce que je trouve absurde, je ne vois pas de ressemblance moi) et d’autres qui m’ont dis que j’ai des ressemblances avec Laura Smet ( fille de Johnny Halliday )
ah bon fifi et moi qui croyais que tu ressembler a ton avatar :comment:
Effectivement Catherine Deneuve est une grande dame avec beaucoup de classe et moi de par mon métier j’ai beaucoup de classe étant donné que je prend soin de moi quotidiennement. J’ai toujours été d’une classe irréprochable. Sans prétention aucune. :makeup:
c’est tout à ton honneur, avoir de la classe n’est pas donné à tout le monde !
A mon âge, les hommes se retournent à mon passage et je suis toute fière.
Aha ma foi ton mari doit être sur ses gardes alors 🙂
Si ça n’est pas indiscret tu travailles dans quel milieu ?
Tu sais fifi que devant moi, des anonymes ou des amis, félicitent mon mari d’avoir une belle femme et il est ravi.
Je suis coiffeuse-esthéticienne-auteure francophone et comédienne.
Je reflète ma profession que j’adore.
c’est vrai c’est tout à son honneur d’etre accompagné d’une belle femme et d’en être félicité !
Wahouu tu dois avoir un emploi du temps bien rempli avec tout ça
JE RESSEMBLE a mon avatar(angelina jolie) :pinochio: :pinochio:
non je ressemble a aucune celebrité jai seulment les seins de pamela andesson :shy: :shy:
OUi absolument. Mes journées sont pleines. Je ne m’ennuie pas du tout.
:-D))) :-D))) :-D))) tu es :yes bouchra
C’est bien si tu n’as pas le temps de t’ennuyer, être epanouie professionnelement pour une femme algerienne c’est top !
Merci les filles :biz:
Input your search keywords and press Enter.