Dziriya magazine › Forums › Forum Couple › qui va quitter darhoum cette année
- Ce sujet contient 56 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ninanyna, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
30 décembre 2012 à 9 h 47 min #17366
angyangel
Spéctateurbonjour les filles, bonjour la3rayess
comme le titre l’indique, je voudrai que ce post regroupe toutes les mariées de 2013 celles qui vont quitter leur domicile paternel :oh: pour aller rejoindre celui de leur homme :courir: ??
je vous souhaite a toutes une nouvelle vie pleine de bonheur de joie et d’amour biensur
youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu yiiiii :mariees:
30 décembre 2012 à 10 h 00 min #585735tiziri
Membreangy tu veut une triha comme si vous etes pas encore stressè pour vous mettre de la pression
il faut pas pensè tu va pas quittè mais juste changè de maison et volè de tes propre aille et c a ton tour de construire ta famille tu doit profitè a chaque instant de ses jour voila30 décembre 2012 à 10 h 03 min #585736amiragc
Spéctateurraki tchoufi titi khessna la pression loooooooool
j’ai assisté a un mariage vendredi passé lors d’elhenna j’ai pleuré plus que la mariée elle même30 décembre 2012 à 10 h 03 min #585737tiziri
Membrej imagine moi aussi j ai pleurè jeudi quand le neuveu rbat el hana j ai pleurè plus qu sa maman et ses soeur
30 décembre 2012 à 10 h 04 min #585738angyangel
Spéctateurnchallah amira , rebi yhanik tu verra sa sera une autre vie, pleine de bonnes choses nchallah
tu garderas toujours contacte avec tes parents, heureusement qu’il y a le téléphone et le véhicule, imagine comment nos parents ont fait à une époque ou il n y avait pas de moyens de communications, la femme ne conduisait pas !!! hamdoulleh en tous cas30 décembre 2012 à 10 h 05 min #585739Anonyme
Invitémoiiiiiiiii :,-(
30 décembre 2012 à 10 h 11 min #585740Anonyme
Invitéarreter de pleurer les filles,
allez je vous souhaite pelin de bonheur dans vos nouvelles vies :coeur: , bises.
30 décembre 2012 à 10 h 13 min #585741angyangel
Spéctateurmais nonnnnnn les filles, il faut profiter de ces moments c’est vrai que c’est un peu difficile mais une fois dans les bras de son chéri hahaha vous verrez, :lov
moi j’ai pas pleuré quand je suis sortie j’ai dit a mon papa tu verras demain nwelli 🙂 ça fait 4 mois que je suis mariée et mon papa me dit mais nti samta on dirait marahtiche ge3 :micro:
je les appelle tous les jours, je suis au courant de tout ce qui se passe a la maison, je les invite….e sais qu’un jour moi aussi mes enfants me quitteron ainsi la vie est faite lahna et saha c’est tout :biz:30 décembre 2012 à 10 h 15 min #585742liloudz
Membrecc, mabrouk amira , tresor laakouba li mazel
Pour moi ca sera mars 2013 :,-( ….30 décembre 2012 à 10 h 18 min #585743angyangel
Spéctateurque du bonheur nchallah liloudz,amira,et trésor
30 décembre 2012 à 10 h 20 min #585744angyangel
Spéctateurohhhh tiziri faut pas dramatiser, on sait tres bien que c’est un pas a passer une fois mariée sa sera une autre vie, comme tu l’as dit on va voler de nos propes ailes pour fonder un foyer nchallah.
30 décembre 2012 à 11 h 00 min #585745aminagrm
Spéctateurmoi je vais pas quitter la maison de mes parents seulement mais je vais quitter l’algerie :,-( :,-( :,-( :,-( en plus je suis leur fille unique :,-( :,-( :,-( :,-(
30 décembre 2012 à 11 h 12 min #585746Anonyme
Invité@ Aminagrm: Les premiers jours seront un peu durs mais tu verras avec ton chéri tu vas vite t’adapter, et tu vas découvrir un nouveau pays, tu seras comme ça :lov
Tu sais, moi je ne me suis pas mariée, mais j’ai quitté mes parents et j’ai changé de pays, c’est un peu pareil. Mais maintenant je me sens chez moi ici j’aime aller en Algérie mais je me suis adaptée. Pour toi ça sera encore plus simple :biz:
Mebrouk à toutes les filles, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans vos vies 🙂
30 décembre 2012 à 11 h 16 min #585747amiragc
Spéctateuramina bssaha ou lhna tkt ton cherie vas te faire oublie l’algerie et l’afrique kamel
algericaine je te comprend ma belle car j’ai vecu la meme chose que toi sauf que moi je suis resté en algerie mais c un peu pareil30 décembre 2012 à 11 h 19 min #585748Anonyme
InvitéOui Amiragc, il suffit de quitter sa petite routine, sa ville son quartier on est dépaysé. Mais hadhi sunnate el hayat comme on dit. Au moins, je me console, je me dis le jour où je me marie je ne pleurerai pas (c’est pas tout à fait sur nseber rouhi c’est tout lol)
30 décembre 2012 à 11 h 22 min #585749amiragc
Spéctateurdsl algericaine mais tu reve loooool
tu vas pleurer de chaude larme comme on dit
ana juste le fait de y pensé j’ai les larme au yeux mdr30 décembre 2012 à 11 h 23 min #585750mimibelle
Participantmoi aussi /,-((
30 décembre 2012 à 11 h 24 min #585751Anonyme
InvitéLool Amiragc, oui je sais je sais. Mais heureusement on s’adapte, moi j’appelle chez moi chaque jour, et je suis au courant de tout, mazalni nqar3edj avec ma soeur comme avant. Et dans 20 jours je vais passer le mouloud avec eux.
30 décembre 2012 à 11 h 27 min #585752amiragc
Spéctateurbsahtek ma cherie
moi aussi
surr avec internet ça facilite bien les chose
@mimibelle ton mariage est prevu pour quand inchallah
(j’ai une bouteil vide khassni n3amarha :lolviolet: )30 décembre 2012 à 11 h 27 min #585753Anonyme
Invitéhier on entender la chanson de el henna avec maman on a commencer a pleuré toutes les deux je suis un gros bebe a sa maman et je suis triste a l’idée de la quitter bon je vais habiter a 10 minute de chez elle mais ne pas lavoir avec moi au reveil cest dure !! mon cheri lui a donner une de ses puces favoris alors je pourrais l’appeler gratuit H24 et puis jirais chez elle chaque week end ( une apres midi ) on cest entendu avec mon cheri pour pas quil avoir de problemes, elle me manquera terriblement mais je ne pourrais pas aller la voir chaque jour je pense que cest trop vis a vie de mon futur mari quand on a quitter le nid il faut assumé voila
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.