- Ce sujet contient 6,374 réponses, 142 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Cuisine › quoi de bon pour le goûter ?
merci pour les recettes les filles
bonjour
les filles comment insérer des photos de recettes ????
Une furieuse envie de makrout et de tcharek
sur l'un des deux sera pour le goûter
les filles des idées pour le gouter?
Mettez des recette svp…brioches ou crêpes ou conerie comme ca
delice les crépes moi je met 250g de farine 3 oeufs 1/2 litre de lait 1 pincée de levure chimique vanille et 1cs d'huile
Merci nanette .. mais ca c’est pr combien de personne ? Fouuu j’arrive jms à trouver la bonne recette car soit c’est pr pas bcp de pers soit cest pr trop…comment savoir le dosage des ingredient exact ? Merci nanouta
moi la avec ma poele 24cm a peu prés j'en fais 12(crépes)
A d’accord c’est bien déjà
cafe au lait et baghrir lyoum
moi cette aprem muffins aux chocolats ..avc des pépites aux choco lol ma fois y'a tt le gâteau est au chocolat et il nous fourre dedans encore des pépites aux choco ma fois..
thé au jasmin, avec mhancha, et mkhabez à l'amande et fleur d'oranger (mkahbez terrible dosé à la perfection )
Feliah mhh ça donne envie ton goûter, bravo 3lik 🙂
Moi je suis au bureau et je vais siroter un lipton tea !
@emeraude .. j'adore cette boisson le lipton… rien que je bois ca ..d'ailleurs ce mati j'en ai bu une canette .. j'étais sur un nuage lol
ho je me suis mal exprimée, c'est un tea chaud.
ah d'accord lol
Lyoum c’etait sablè a la confiture
tartine de fromage frais et saumon
j'adore le saumon jenna bsahtek
merci Nanette, j'adore également mais il est cher. Quand j'en achète, j'en réserve une petite quantité à mon chaton.
Input your search keywords and press Enter.