quoi de bon pour le goûter ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,340 réponses, 142 participants et a été mis à jour par moanah, 19 h 18 min, 5 novembre.

20 sujets de 6,301 à 6,320 (sur un total de 6,341)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

kenzalilas

Nanette on a déserté ce topic dommage mais bon 😋 je suis certaine que tu vas nous faire de bons goûter à partager.

Poma des que tu sauras comment posté des photos fait nous partager tes réalisations en crochet ça fait très longtemps.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Kenza je manquerai pas de partager les nouveaux models Merci de penser à moi 😚.

Dziriyatnaute

nouzha

Pour le gouter pour nous c’etait msemen faite par mon mari et des biscuit pour mon loulou.

Dziriyatnaute

lynda

J’apporte ma brique de jus ????? je recommence ?

Dziriyatnaute

nouzha

Lynda mdrrrr brahba bella.

Dziriyatnaute

AlgerienneTlemcenia

Pour aujourd’hui j’ai fais un gâteau au chocolat

Dziriyatnaute

nanette

Moi ces derniers temps madert walou mazelni be tfenyin ta3 les vacances lol
    Kenzalilas je partage avec plaisir
    Nouzha allah ibarek chater ton mari
    Algeriennetlemcen bsahetkom le gâteau

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Nanette on est les deux bras cassé du topic à jedek therdet

Dziriyatnaute

Myafine

Bonsoir les filles . Chez nous aussi en ce moment je ne prépare pas bcp de gâteaux ..
    Avec la chaleur les enfants ont des fruits et des glaces pour le goûter. Peut être ce weekend prepares quel que gâteaux sec et une tarte ( tarte au pomme j’adore avec une fine couche de compote miam)

Dziriyatnaute

Naturelle

Je remonte ce post sympa qui m’a toujours donné des idees de gouter.

Pour cette fois des croquets tout simple que je vous partage avec plaisir.

La photo viendra quand je trouverais comment l’afficher.

Dziriyatnaute

Naturelle

Je n’arrive toujours pas a mettre la photo

Mais en faisant les croquets hier, j’ai pensé à notre Isis et à l’astuce qu’elle nous avais donné pour le jaune d’oeuf qui servirait a dorer le dessus des croquets. Il s’agissait tout simplement de retirer un jaune d’oeuf de la preparation a gateau, Au lieu de gaspiller un oeuf juste pour le dessus.
    Parce qu’avant, inévitablement, meme si je mettais de cote le blanc, je finissais par le jeter avec la corvee de laver le petit contenant durci.

Win raki Isis? Inchaallah raki bkheir!

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour les filles,  alors kech gâteau Hhhhhhhh.

Hier j ai fait des madeleines,  Jewni tellement bon que je voulais partager avec vous le recettes.

Donc dans une pétrin  mettre deux oeufs,  un verre de sucre,  un verre d huile , deux sachet de levure,  deux verres de farine zest et jus de 🍋 . Très facile comme recette et Surtt trop bonne,  Vous pouvez ajouter des pépites de chocolat,  et bon appétit.

Dziriyatnaute

nanette

Merci poma pour la recette

Aujourd’hui ma fille a fait un gâteau au chocolat poue le goûter

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

De rien nanette , Ah la petite kebret macha allah,  c bien si elle aime cuisiner laisses la faire,  Il faut l encourager,  et c était comment le gâteau ?

Dziriyatnaute

ritedj

Bonjour

Moi hier pour le goûter c’était un gâteau à l’orange: Dans un récipient faire battre 125g de beurre ensuite ajoutez 125g de sucre ensuite 02 oeufs ensuite 125g de farine avec un sachet de levure et enfin vous ajoutez le zeste et le jus de 02 oranges. et hop au four.

Moi j’avais ajouté des pipites de chocolat.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

emmme ritedj ça a l aire trop bon , je vais tester cet apres midi inchallah , merci pour la recette , en plus c la saison des oranges donc faut en profiter .

Dziriyatnaute

ritedj

De rien ma chère Poma

Bessahtek d’avance.

Dziriyatnaute

ritedj

Yadra Poma pour le gâteau?

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc Ritedj comment CV,  Wlh pas encore medertouch mais j aimerai bien inchallah qd je rentre chez moi je l essayerai 😊

Dziriyatnaute

Myafine

helas je n ai pas tout mes instrument de cuisine mai des que j aurai mes affaires promis je partagerais avec vous mes gouters

20 sujets de 6,301 à 6,320 (sur un total de 6,341)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous