quoi de bon pour le goûter ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,328 réponses, 140 participants et a été mis à jour par lynda, 10 h 19 min, 17 avril.

9 sujets de 6,321 à 6,329 (sur un total de 6,329)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

twehechna tes preparations myafine , puisque tu es la on pourra reflechir a un concour avec les filles , n est ce pas ?

Dziriyatnaute

Loula

<p style=”text-align: left;”>Ce serait chouette un concours @pomariaagadir13</p>

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

inchallah loula , t as une idée sur le theme ?

Dziriyatnaute

Angelz

Oh un concours ! Je me propose volontaire pour être membre du jury qui goûte à toutes les bonnes choses miam 🙂

En attendant, j’ai une grosse envie de m’essayer au Bradj. Je vous en dirai des nouvelles. J’espère que je ne vais pas rater.

Dziriyatnaute

magnolia

Hier j’ai fais des ghribiyas.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

c quoi comme recette magno ? prcq j aime pas celle ou on mets l huile .

Dziriyatnaute

magnolia

Salam ma chere poma

J’espere que tu vas bien.

Alors pour te repondre moi aussi j’aime pas celle a lhuille.

La mienne c celle là.

500g de margarine.

500g de cacahuet concasse et une parti moulu

Du grain de sesame c facultative mais moi jen met il donne un bon gout. Moulu

Un verre a thé d’huille.

400g de sucre la recette fiha 500g mais moi je laime pas tred sucre.

2levure.

Farine pr melanger.

Tu ramoli ton beurre avec le sucre jusqua la blanchir puis tu ajoute lhuille puis tu ajoutes tes cacahuete et grain de sesame moulu la pincé de sel et la farine selon le melange va sy doucement il faut pas quel durci pr quel te cause pas pb pr faife une forme moi je met pas la forme de ghribiya une boule et tu chuaffe ton four et tu les met en four  chaud puis tu reduit et lwisse cuir.

Ana je fais cuir mes gateau dans les grande poele en fonte lourd du coup je la fait cuir jusqya 30mn elle cuit bien sans brulé

Elle se craque et apres tu laisse recroidir et tu la met dans un sqchet bien fermer et boite hermetique pour quel gqrde son cote croquant.

Voila voilou

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut magno,  Je vais bien merci et toi CV ?!

Merci bcp pour la recette Wlh tben bnina bezef Surtt bel jeljlen j adore,  inchallah j aurai le temps de l essayer car c jours ci je suis en mode off

Dziriyatnaute

lynda

Les filles j’ai eu en cadeau un robot patissier, j’attends juste de finir ma cuisine et je posterai des trucsu ici

9 sujets de 6,321 à 6,329 (sur un total de 6,329)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous