quoi de bon pour le goûter ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,369 réponses, 143 participants et a été mis à jour par ritedj, 11 h 18 min, 25 décembre.

20 sujets de 6,341 à 6,360 (sur un total de 6,370)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

moanah

Merci Ghazalla, je vais essayer de passer plus souvent w inchallah qu’elle vont participer comme autrefois.

Dziriyatnaute

moanah

Saha Mouloudkoum les filles! 🙂 koul 3am wa antoum bikheir!

Dziriyatnaute

magnolia

<p style=”text-align: left;”>Salam moanah</p>
    Emmm mashallah belle decoration.

Moi aussi sa etait tekneta beghrir et msaman hier c etait la fetes a la maison donc pr lyoum c la mm chose avec les reste d une tarte praline choco amande.

Si javais vue ta deco jaurais fais comme toi pr les enfants

Dziriyatnaute

moanah

magnolia merci w bsahetkoum. Pour la deco, tu as une idee maintenant..je suis sure que tu peux mieux faire pour les prochaines occasions inchallah.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Waou Moana,  tj au top,  Moi aussi dert rfiss mais pour la déco allah yjib hhhhh El mouhim el Mekla,  mkhalet mkhalet fel kerch Mdrrr,  bsehetkoum 😘

Dziriyatnaute

ritedj

Poma dommage madoktch rfiss mais le gâteau au chocolat c’était bon

Dziriyatnaute

moanah

Poma, merci:) bsahetkoum rfiss, pourquoi tu ne partages pas avec nous les photos de tes plats? machi bessah khatik la décoration, je sais que tu es une trés bonne cuisiniere lahibarek.

Dziriyatnaute

Barong

yaatik saha moana!

Dziriyatnaute

moanah

Merci Barong:)

Dziriyatnaute

moanah

Bonsoir tout le monde. Pour le gouter j’ai fait des cookies aux amandes.

Bonne soiree a toutes! 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moana allah ye3tik essaha,  c une bonne idée pour l aid c très présentable.

Dziriyatnaute

moanah

Merci poma! 🙂

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moana  c koi Merci , merci met3ari meteksi metrekeb Fi taxi CV hhhhh a3tina la recette khtitou 😜

Dziriyatnaute

moanah

lol poma dahektini 🙂 d’accord je te donne ma recette…1 mesure (1 verre) de sucre glace, 2 oeufs, 1 mesure d’huile (ou de beurre fondu), 2 mesures de poudre d’amandes (ou amandes moulues), 1/2 cac d’extrait d’amande (facultatif, tu peux mettre zeste de citron), 1 paquet le levure nouara (chaba w mesrara looool), farine (je n’ai pas de mesure pour la farine lol) diri bechwiya hatta tlemmi la3djina w lazem tkoun triya…tu formes des boulettes et tu mets au four pendant 15 minutes…hada makene, bonne chance!…balaki dirihoum be tkhabiya 3lina…lazem ndoukou lol 🙂

Dziriyatnaute

salwati

Mmmmm chabine bezaf et bnane (hada makene) ye3tik essaha Moana toujour f l kima, alors hadik temina chehatni au point win rani nkhemem nrouh nrawen chwiya. Et les cookis ç pour demain inchalah (hada ida hadek louz li 3endi ye3amerli zoudj Kissane)
    Wassili Moana raki top
    Poma ki dirihoum Dawkina

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Salut Moana,  merci pour la recette,  en plus en chantant Noara noara c sure Tokhroj hayla hhhh.

Selweti Meykoun ghi khatrek,  Par contre dans mon assiette redili fiha Chouiya tamina Looool.

Hier j ai fais un peu de selou Et un biscuit au chocolat,  j oublié de prendre les photos 😕 et wledi mekhelew welou hhhh. J perdu l habitude de prendre des photos.

Dziriyatnaute

moanah

Salwati merci beaucoup…bonne chance a toi w basahetkoum..dis-nous si tu les as réussi…tu sais ma3liche wella khass chwiya louz, diri plus de farine.

Poma bsahetkoum selou et biscuit au chocolat. J’ai jamais gouté selou, c’est comme tamina yek mais avec farine? ca doit etre delicieux. dommage que tu ne partages pas avec nous les photos. balaki la prochaine fois tenssay lol…je te donne un conseil tu prépares tes gateaux le matin quand les enfants sont a l’ecole, tu prends les photos kbal ma idjou w itihou 3lihoum mdrrrr bsahetkoum ma chérie.

Dziriyatnaute

kenzalilas

Moanah ta présentation est toujours au top. Poma le sellou j’en ai mangé durant ramdhan ( c’était très bon ) mais je ne l’ai pas fait ( dans les boucheries orientales. ) j’aimerais bien essayer un jour inchallah.
    Hier j’ai fait deux gâteaux pour le boulot et oui c’est moi qui devra faire le dessert pour les petits personnes âgées.
    Et j’ai pensé à vous sans chacune de vous jamais je ne me serais lancé de telle défis en pâtisserie. Mdrrr maintenant je prends en photo mes gâteaux. A très bientôt bisous à vous toutes.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc à toutes,  Moana selou c très bon et Surtt nutritif pour les grands et les petits lol,  Kenza Oui c à base de farine,  pour 500gr De farine t7ayriha dans une poêle par des petites quantités après tu rajoute du sucre glace le goût kima thebi ensuite tu rajoute du beurre sinon 350 à 400gr fondu et tu mélange bien avec ta main ,  Et après tu rajoute des cacahuètes , Des grains de sésame m7eyrine Et moulu, Du gouga3 lol des noisettes , hebet hlawa moulue,  zeri3et El keten , Et chnen. Et voilà bon appétit.

Dziriyatnaute

moanah

Merci Kenza et yatik essaha pour les gateaux que tu fais, bon courage, on aurait aimé voir tes réalisations, j’espere que tu vas nous partager les photos la prochaine fois.
    Poma merci pour la recette de selou, ca a l’air trés bon je veux la tester mais il y a 2 ingredients li ma 3refthoumch lol gouga3 et chnen lol tu n’as pas leur nom en francais ou anglais please?

Bonne journée les filles!

20 sujets de 6,341 à 6,360 (sur un total de 6,370)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous