quoi de bon pour le goûter ?

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 6,370 réponses, 143 participants et a été mis à jour par kenzalilas, 11 h 23 min, 21 janvier.

11 sujets de 6,361 à 6,371 (sur un total de 6,371)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Hhhhh Moana,  j ai fais exprès d ecrire ça,  heda sir el mihna,  hhhh,  bon gourgue3 c les noix,  Et chnen je c pas comment le dire en français,  c une épice qu on mets dans le ca3k , Je v cherché dans l encyclopédie De ma mère ou ma belle mère et nredlek lekhber , Mais tu peux ne pas mettre c pas très grave.

Kenzalyas Bonjour,  Qsq tu nous prépare, raki tawelti hhhhh

Selweti Aywa chamri ala der3ik , yek endek les recettes dyal choumicha 😉

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Bonjour à vous,  jebtelkoum heja bnina,  Besseh Mechi te3i c celui de Ritedj,  Elle n arrivait pas à poster donc je l es fait pour elle Besseh klit menha chouia lol

Dziriyatnaute

ritedj

Oh Poma merci de l’avoir poster😊

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Y’a pas de soucis Ritedj 😉 c est pour t encourager à faire d autres gâteaux pour cet après-midi 😋

Dziriyatnaute

ritedj

Ki rakom les filles

Ya beniti win l’après Midi wak Rani fel bureau. Bisou 😁

Dziriyatnaute

kenzalilas

Moana je pensais pouvoir poster les photos mais j’ai pas compris comment faire pour insérer les photos vue que tout a changé

Dziriyatnaute

moanah

Ritedj, ta tarte au citron a l’air succulente! yatik essaha! Bsahetkoum et merci poma pour le partage.

Kenza, tu peux suivre les etapes sur le topic “Comment ajouter des photos dans vos messages” ca va surement t’aider. bon courage.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Cc les filles CV.

Kenza voilà les étapes Tu n a qu’à les suivre 

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Dziriyatnaute

ritedj

Poma merci pour les procédures.

Moanah comment vas tu, pour être franche c la 1ere fois marakich tchoufi les rosace wahda kbira wahda seghira hhhhh

Dziriyatnaute

kenzalilas

Poma j’ai rien compris mdr tout ce que je sais c’est que c’est toujours aussi compliqué de poster des photos.

J’ai envie d’essayer le gâteau basque avec confiture de cerises noires ça fait longtemps que j’ai envie mais bon le courage me manque après le travail.

11 sujets de 6,361 à 6,371 (sur un total de 6,371)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous