quoi offrir à mon amie pour son mariage ? :makeup:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Chiflora, 8 h 55 min, 15 mai.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 46)
  • Auteur

Bonjour les filles ,
    mon amie se mariera le samedi prochain bi idini Allah ,et je vais lui faire un cadeau mais je sais pas vraiment quoi lui offrir ! j’aime bcp cette amie et je veux lui faire qqchose qui va lui faire plaisir nchAllah !

pourriez vous m’orientez les filles !

est ce que je lui achète qqchose pour elle ou bien un truc pr la maison (parce que ils ont loué une maison et biensûr ils n’ont pas acheté grand choses ?!

des conseilles les filles ( l essentiel je veux un cadeau qui lui dis indirectement que je l’aime et je veux nfaraha nchAllah )

merci d’avance les filles !

des fois quand on loue une maison on a pas forcément envie de recevoir du linge de maison car on ne saura pas où le stocker,
    moi j’opterai pr une belle robe d’hotesse, avec les babouch assortis.

Anonyme

je rejoins l’avis de daadouu18 c’est mieux un truc pour sa maison et si je trouve une idée jte dit

oui dadou bonne idéee mais là il faut avoir les sousssss ,

ou sinon achète lui un beau seche cheveux si elle en a pas , c à dire un puissant et ionique de marque

Non pas je dit pas nn plus un frigo ou une machine a laver mais du genre une bonne machine a café, un robot …

parfait les filles ,

pour l’éléctroménager ils ont acheté déjà ce qu’il faut !

les filles qui vont se marier nchAllah ,dites nous quel genre des cadeaux vous aimez avoir de la part de vos amies ?! moi et elle on a été collègues et tellement on s’entendait bien ,alors on a gardé ce lien d’amitié entre nous !

personnellement j’aurai voulu une truc de cuisine genre robot multifonction et une belle vaisselle une série de tajine aussi
    une truc utils pour ma nouvelle maison quoi
    mais tu peux aussi lui demandé carrément wach khassek

ah daccord Dadou j’ai compris ,merci bcp les filles

et j’atends l’avis des autre filles nchAllah

Anonyme

Hello bel barak 3liha eh bien je serais toi je ferais une enveloppe ou de la lingerie car c’est vraiment les choses qui servent je pense qu’elle va avoir des tonnes de services, maquillage et parfum elle en aura déjà
    On ne pense jamais à la lingerie et ça fait toujours plaisir d’en recevoir

Je suis comme toi amiragc j’aurais aussi voulu un robot multifonction ou tt des choses de se genre

Anonyme

Ou alors une smartbox par exemple week-end à 2 en spa…

merci amiragc ,oui j’aurai aimé le lui dire directement mais comme mon budget ces derniers temps n’est pas vraiment à la hauteur ,je voulais pas alors poser cette question ,quoi que Allah 3alem que j’aurai aimé lui demander directement qu’est ce qui lui manque wAllah !

choflora pkoi tu lui demande pas
    on a tt besoin d’un truc que notre budget nous ne permet pas meme une robe ou un pantalon demande c’est mieux surtt que tu es assez proche d’elle

Anonyme

Même si elle le lui demande je pense qu’elle va hchem et va lui dire non rien soit juste la bienvenue comme on dira toutes à nos proches

ok chiflora
    donc opte pour un truc a la maison essaie de savoir indirectement qu’es qu’il lui manque genre alors tu as terminé ton treousseau wach mazalek tu vois en mode tkari3IJ

Anonyme

Tu devrai opter pour un produit d’électroménager genre ” cafetière …”

merci les filles bcp bcp ,

j’attends des autres propositions :kiss:

Je suis d’accord avec amiragc essaye de savoir ce qui lui manque discétement, mais si tu n’as vraiment pas d’idée donne lui de l’argent c’est mieux même si c’est une petite somme.

Anonyme

j’ai beau chercher une idée à la fois orginal et stylée jte trouve pas je suis pas forte en cadeau désolé :shy: :shy: /,-((

chiflora un beau coffre a bijoux, un bijoux en argent , un truc en cuivre traditionnelle quelque chose qu elle va gardè tout sa vie

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous