quoi offrir à mon amie pour son mariage ? :makeup:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Chiflora, 8 h 55 min, 15 mai.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

une série de poelle ou de casserole TEFAL ou autre marque
    un mixer blinder
    un fer à repasser
    propose lui de lui payer la chambre dhotel pr la nuit de noce
    une petite chaine ou un pti barcelet ou d boucles qu ‘elle gardera en souvenir de toi
    un micro onde
    offre au couple un week end ou une nuit apres leur mariage ds un bel hotel avc vu sur mere type hotel turquoise a ain taya (alger)

donne nous une tranche de ton budget on pourra mieux t’aider

une couette :mm:

slt les filles et merci bcp pr les propositions

Tizi tu m’as donné une idée , alors le jour de ma naissance l’ami de mon père lui a offert une belle siniya en cuivre ,sur laquelle il a gravé mon prénom :lov ,
    maman me dis tjrs ,le jour de ton mariage tu prends ta siniya avec toi lol

alors qu’est ce que vous en pensez : une siniya traditionnel sur laquel je demande de grver les prénoms des deux mariés

dites moi votre avis

Sinfoura pr mon budget pas plus de 10 000 DA :shy:

oui chiflora c’est une bonne idée j’aime bien :yesyes:

j’ai oublié de dire à Lounina merci tt de même !c’est gentille :biztimide:

chiflora oui c’est une tres bonne idée je trouve

l’idée de tiziri est bonne :yes

Je pense que du moment qu’ils ont loué un appartement, le mieux c’est le mobilier,

prends lui une Centrale vapeur ça lui servira

merci les filles ,

je vous aiment :biztimide:

Anonyme

derien j’aurai essayé :mrgreen:

lounina :biztimide: maaliche mais la prochaine fois je veux des réponses hein :colere-rouleau:

Anonyme

inchallah désolé encore :shy: /,-(( mais opte pour de la lingerie c’est cool ou un séche cheveux bien équipé

merci Lounina :jetaime:

de la déco

Dziriyatnaute

sousouangel

un jolie service a table quoi que il vont recevoir bcp de cadeaux pour la maison aussi tu peu lui offrir la siniya en cuivre comme tu a dit 🙂

merci les filles pour les conseils ,vous m’avez été d’une grande aide!!
    :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime: :jetaime:

chiflora c selon le diametre du plateau si tè a alger je te conseille d allez a zouj 3youn c la ou il ya les artisant de cuivre

Anonyme

10 000 DA ça donne quoi en euros??

Ma meilleure amie m’avait offert pour mes fiançailles un livre de 1000 recettes de desserts entièrement illustré et pour mon mariage , une cocotte minute. J’ai vraiment adoré le livre de recette, c’est hyper sympa pour une nouvelle mariée surtout si elle aime la pâtisserie!
    J’ai aussi reçu récemment , pas pour mon mariage, mais ça peut être une idée, tout le nécessaire pour faire des macarons avec le livre de recettes macarons en plus…. Génialissime, j’ai adoré!
    Sinon, dans un autre registre, le cadeau que j’ai offert à mon frère pour son mariage est une lampe en inox ronde sur pied dont la tige forme un arc arrondi… Ça collait bien avec son appart’ qui est très design et ils ont kiffés tous les deux… La déco plait bien en général surtout qu’ un jeune couple qui s’installe pense d’abord aux indispensables…

Autre chose, si vous êtes un groupe d’amis et que le cadeau pour lequel tu as opté est un peu cher pour toi, n’hésites pas à proposer d’offrir un cadeau groupé , c’est très sympa pour la mariée et les frais sont bien réduits!

En espérant avoir pu t’aider…

Dziriyatnaute

sousouangel

très bon conseils alexandra :yes .

Anonyme

je te propose
    un tableau
    cadre de coran
    appareil à smoothies
    un bijoux
    des peignoirs de bain avec leur initiales

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous