quoi offrir à mon amie pour son mariage ? :makeup:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 45 réponses, 14 participants et a été mis à jour par Chiflora, 8 h 55 min, 15 mai.

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur

moi j’ai demandé directement à mes amies alors l’une une couette ( 9 8200 dzd ) et l’autre une friteuse SEB 🙂

Anonyme

@llyana coucou ma belle ça fait lontemps!
    petite anecdote les filles; une amie a mi est venu chez moi une semaine avant mon mariage en me supliant de lui dire ce que je voudrai qu’elle m’offre, je n’arreté pas de lui dire que j’avaitpensé a tout(lhamdoullah),elle insistait encore, je fifi par lui dire qu’un lustre me ferais plaisir,elle demandait,quel genre,pour quelles piece,je lui ai dit que peut importe,qu’on n’en avait aucun,et que peu importe celui qu’elle choisirait ça me serais utile
    alors je vous laisse deviner ma surprise quand j’ai sur un paquet mince comme un livre son nom dessus
    elle fini par m’offrir un cadre photo
    en voila la photo
    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130423032526109183.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/23/130423032526109183.jpg[/img][/URL]
    :-D)))

et bein la radine :-D))) :-D))) :-D)))
    si son budget était aussi serré elle n’avait qu’à pas demander

@monamoucha : la3roussa twahachnek 🙂

perso je fais une enveloppe pr la henna, et quand je vais chez elles pour la premiére fois j'emmene en géneral de la vaisselle.

merci les filles , en fait j'ai suit les propositions des filles ,j'ai appelé son amie ( plus proche d'elle plus que moi ) et elle ma dis ce qui lui manque ! je le lui ai offert et elle été si contente pour le geste ,même j'ai fait l'emballage chez un magazin qui fé emballage seulement ..vous voyez comment il va le faire et cété super ,elle ma dis j'ai adoré l'embllage ,la carte …conclusion ,ma jolie a été très contente ya3ni farahtha ,ya3ni cété ça mon but ……

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous