Bienvenue

Qutidien facile :mrgreen:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 106 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 16 min, 10 décembre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Membre

mimibelle

En plus des robo j’ai la grille presse panini super utile pas seulement pour les sandwich mais aussi pour des steak et le poisson

Membre

SAMO

coucou les filles kisses,

Sultana:pour le mini hachoir c'est la marque SeB tres pratique et petit pour tout je ne peux me passe de lui dans ma cuisine.

la cocotte Clipso c'est vrai plaisir je cuisine avec en tout sécurité elle est safe rapide et la cuisson je te dis pas Illico Presto. moi j'ai une peur bleu des ancienne cocotte no way to use it alors ma Clipso je l'est depuis 4 ans ou plus avec des poignées rabattable tres pratique j'adopte

Sherryfa ; pour le lave vaisselles moi j'adore j'ai un dans ma maison a Alger je l'adore c'est un lux assure tu verras inchallah avce l'arriver du bebe et le enghou time pour laver il sera tres demander ,alors pour les feedback tout dépend de la marque moi perso j'ai un LG tres pratique et efficace, une info Sherry il ne consomme pas beaucoup d'eau et oui ma belle tres pratique.

Invité

Anonyme

@ Sucrette : je ne sais vraiment pas de quel maruqe, on l'a acheté il y-a plus de 15 ans de ça, parmi les anciens mais trés solide et pratique.

J'aimerai bien en avoir aussi mais ils sont quand méme cher, je n'ai pas assez de force pour pétrire moi méme le pain :mrgreen: ah si seulement un membre de ma famille pense à me l'offrir :mrgreen:

Membre

Sultana

Samo, merci!! Je vais essayer de chercher tant que c'est encore les soldes.

Membre

leymouna

salam les filles … 

alors comme je suis une petiite amatrice de cuisine mais qu'en meeme temps je prefere que ce soit facile a preparer je suis aussi amatrice de  jtous ce qui est gadget de cuisine .. 

j'en est presque de toute sorte .. mais la je vais parler de mes 2 prochaines acquisitions nchallah ..

je suis  la recherche d'un lave vaisselle .. kraht men lama3an !

alors je fais des recherches sur internet ..  j'ai reperer 3 marques:

indesit : pas du tous cher mais consomme bcp

bosch : moyennement cher consomme medremment 

Wirhpool : tres cher mais ne consomme pas bcp 

( pr la consommation faufra regarder l'indice energetique quand c A++ ca veut dire ne consomme pas bcp )

donc je vais opter pour le Wirhpool nchallah  …meme si c'est cher mais pour le long terme je favorise celui qui consomme le moins..

en 2eme je veux une nouvelle cocotte, a vrai dire j'en veux 2 une petite et une plus grande mais j'en ai aucune idee sur les marques et les modeles .. je suis perdu .. a vai dire j'ai pas encore fait des recherches 

vous avez une idee les filles ? des marques aproposer ? que ce soit pour le LV ou la cocotte ?

thanks!

Membre

SAMO

pas de quoi sultana ,donne moi des nouvelle de se que tu trouveras inchallah

Membre

salwati

bonjour,

je suis a la recherche d'un bon balais vapeur qui peu me conseillé une marque , je crois trouver la solution pour la plupart des corvé menagére sauf le parterre.

contrairement a toi sherryfa je deteste faire la vaisselle je trouve que c une perte du temps surtout quand on travail le peu de temp qu'on le passe a la maison je prefere le consacré a mes enfants. donc pour moi le lave vaisselle c le meilleur des electromenager.

Membre

Sultana

Leymouna, pour les laves vaisselles t'as regardé du côté des marques coréennes LG ou Samsung? J'ai jamais été déçu sur la qualité/prix de ces 2 marques, par contre je prend pas directement du A++, A+ ça suffit largement d'autant plus que les laves vaisselles quels qu'ils soient consomment moins d'eau que le lavage traditionnel.

Pour la cocotte je vais suivre les filles et prendre clipso de Seb.

Membre

leymouna

merci Sultana .. ah non c vrai que j'ai pas regarder ce qui ce passe du cote de la Coree:) je vai y jeter un coup d'oueil .. pr la consommation c vrai que je ne connais pas reelement la difference entre le A++ et le A+ en terme de consommation .. pour l'eau oui j'en suis sur que ca consomme moins vu tous ce qu'on gaspille avec la vaiselle a main, et en terme d'electricite ca donne quoi ( en terme de consommation)? .. je vais suivre ton conseil merci

pour la cocotte je vais regarder la clipso .. si vous avez d'autres marque a proposer n'hesiter pas

Membre

Sultana

Leymouna, je t'en prie, le A+ prend en compte aussi l'éléctricité, en général tous les produits actuels des grandes marques sont bien notés, c'est plutôt les petites marques et anciens modèles qui consomment bcp, à part si tu prend un appareil immense à l'américaine.

Membre

SAMO

Leymouna pour la cocotte SeB is the best  il y a aussi les tefale ,mais je ne suis pas sur si il ya des Cocottes ou non???

Membre

sucredorge

@Coqui: hhhhh commences lam3ani et dis que c’est indispensable et que t’en auras besoin lol

Invité

Anonyme

C'est deja fait sucrette 

Membre

sucredorge

hhhhhh mankhafch alik 🙂

Invité

Anonyme

les filles j'aimerai acheter un aspirateur mais je ne m'y connais absolument pas!!

avec ou sans sac? quelle marque choisir?

merci de vos retours!!

Membre

Sultana

Sherry, achète sans sac, le sac c'est une galère faut acheter un modèle précis, et si t'es en panne ton aspi ne sert plus à rien.

J'ai un petit Samsung sans sac, il n'est pas encombrant, qualité coréenne, je l'ai pas acheté cher, moins de 80€ il me semble :

Invité

Anonyme

et le nettoyage ne posera pas pb? (au moment de le vider) j'ai une allergie respiratoire, est-ce que je n'aurai pas de soucis?

Membre

Selecto23

Sultana je crois qu'on a le meme à la maison en rouge, c'est vrai qu'il est pratique. Par contre Sherry, oui il faut faire attention aux particules jpense si tu as des pbs respiratoires… 

Moi je citerai la machine à café, la bouilloire, le mixeur pied, le hachoir, le batteur electrique lol. Ca me facilite la vie dans la cuisine ^^ et bien sur le micro oooonde !!!

Membre

Sultana

Sherry, c'est clair qu'il faut pas être allergique parceque quand tu le vide t'as un bon nuage de poussière, mon mari est allergique donc c'est moi qui le fait, demande à ton mari de le faire.

Invité

Anonyme

c'est ce que je comptais faire…

merci, je vais voir ce qu'il y a de dispo sur Alger…

les filles d'Alger vos avis sont les bienvenues!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils