Bienvenue

Qutidien facile :mrgreen:

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 106 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 16 min, 10 décembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Membre

Sultana

D'ailleurs j'ai besoin de vous, j'ai envie d'acheter un purificateur d'air ou un diffuseur d'huiles essentielles, un modèle à me conseiller?

Mon mari en a marre de bokhour, les bougies j'aime pas l'odeur de brûlé quand on éteint, et surtout j'adore l'odeur de fleur d'oranger donc je voulais un diffuseur.

Membre

Daadouu18

Sultana je suis pas d’accord pour le lave vaisselle. Maman en a un samsung connu pr etre une tuerie mais jaime pas du tt tu as encore du gras sur ls poeles casserole er je suis une grande adepte de la javel car je supporte pas ls odeurs. .. pr ls verres, couverts ok mais cest tt.

ma petite révolution cest le balais vapeur une tuerie !! A essayer si vous avez du carrelage

Membre

Sultana

Mes parents ont un lave vaisselle samsung il est super, alors ça dépend, pour l'instant Samsung ou Lg j'ai tjr été satisfaite.

L'eau de javel j'ai horreur de l'odeur!!

Balais vapeur j'allais l'acheter mais j'ai hésité depuis que j'ai lu qu'il fallait juste mettre de l'eau, aucun produit donc pas d'odeur de propre, c'est ça?

Invité

Anonyme

@dadouu: pr le balais à vapeur, est-ce qu'il élimine aussi la poussière? (les cheveux qui chutes c mon plus grand pb qd il s'agit de par terre) 

Membre

Daadouu18

Je met quand meme du produit quand cest vraiment sale sinn de l’huile essentielle.
    Et niquel.

non sherry vaut mieu dabord passer l’aspirateur histoire eliminer tte poussière.

Membre

Sultana

Moi aussi les cheveux y en a partout !!!!

Invité

Anonyme

Bonjour les filles,

Merci pour vos idées

Pour ma part je possède le Kitchenaid à tout faire en rose bonbon lol, j'ai précisé à mes invités et famille que je ne voulais pas de produits déco,éléctro ou autre car j'ai déjà tout ce qu'il me faut!

Je suis old school je déteste les lave-vaisselle, chez mes parents je passais une plombe à nettoyer le gras,les placer, laisser tourner et sortir et ce n'etais pas top! Je préfère prendre une bassine pleine de mousse et un peu de bicarbonate et frotter 🙂

Pour les produits je pense avoir comme tout le monde batteur,four,grille-pain,boulloire..

Je me suis offerte la gamme en ceramique car Tefal au fur et à mesure du temps les poêles s'abiment.Franchement c'est une tuerie, rien ne brule,rien ne colle,mes caramels je l'ai fait sans soucis alors qu'avant je jetais la poêle à ma mère lol

J'ai aussi l'appareil à Cupcake et CakePop je vais voir ce que ça vaut,Sorbetière hâte de l'essayer,Crepière en Céramique,Gauffrier j'adore ce genre de produit

Mon mari m'a offert recemment un produit qui m'a beaucoup aidé au quotidien c'est le tajine éléctrique de Tefal pour le moment je fais mes Tajines dedans il est top!

Mais le must c'est le Karcher Nettoyant Vapeur une dinguerie lol je nettoie le carrelage,gaz, canapé, tapis je kiff

Le prochain produit que je vais me prendre sur M6 Boutique c'est la mandoline magique, avec Ramdan qui approche bien obligé

Membre

Sultana

Galak, les casseroles en céramique je connaissais même pas!

Et le tajin Tefal en quoi il est bien? Tu fais tes marga dedans?

Invité

Anonyme

Dadou tu m'as donné envie d'essayer le balai vapeur,j'ai un carrelage tout pourri,il fait crade même quand la serpière est passée,tu vois le changement flagrant?Il brille de 1000 feux et tout?

Membre

Daadouu18

Alors jai un carrelage brillant paillettes ca brille mais c pas la que jai vu le changement, je l’ai vu au niveau des joints les miens snt blanc avant j’utilisais le balais vileda mais ca laver pas au niveau des joints et la je vois la différence nikel

Invité

Anonyme

qu'en est-il des coins difficiles d'accès, et ss le lit par exemple??

j'ai vu les modèles, ils ont pas l'air pratiques dans ce sens nn?

Membre

QuEduBonHeUr

coucou les filles

SHERRYFA, j'ai l'aspirateur samsung, il est pratque oui, depuis ke je suis enceinte je le trouve un peu lourd, facil à ranger, le meme que celui de sultana, pour le vider, je sort la petite bassin integrée qui contient la poussier je la mets directement au fond d'un sac, je sort à l'aire libre et je vide au fond du sac, aucune poussiere n'y echape. pour les coin c'est facile, il fait tout, vitesse reglable, tu peux faire les petits tapis qui ont tendance à glisser, comme ceux de la salle de bain ou les descentes de lit à vitesse moyenne, les grandes surface à vitesse maxi, j'ai un grand probleme chez moi, mes meuble sont tous trop bas, meme le frotoire ne passe pas dessous, à chaque fois il faut que j'attende monsieur il vient soulever pour que j'essuie sous le lit, sous le divan, la tete de l'aspirateur ne passe pas non plus

le petite bassine tu la lave au levier comme ta vaissaile (mais pa l'éponge de vaiselle !!!)  tu lave tout en lui la tete et meme le filtre

mais il y'a un model plus cher chez samsung, il parait qu'il aspire l'eau, à voir

Membre

Sultana

Salam les dziriyates,

Un bon barbecue éléctrique à me conseilelr svp?

J'ai envie d'y cuire de la bonne viande grillée et y faire ma felfla.

Thank you

Membre

Daadouu18

Sultana at home jai une plancha tefal super pr la viande et poissons sachant quenle recupere le jus. Je te met le liens

Membre

Addy

Perso, chez moi, les appareils que j'ai et qui me rendent la vie facile sont : le lave linge, le fer à repasser (mais je pense que je vais passer à la centrale vapeur), l'aspirateur (j'ai un samsung sans sac et j'en suis satisfaite), le mixeur (moulinex), le batteur (krups), une centrifugeuse à fruits (moulinex), un robot multi-fonctions (moulinex, avec hachoir simplr et blinder)

Je ne suis pas intéressée non plus par le lave vaisselle. Je trouve ça encombrant et pas très hygiénique (dans ma tête :p)

Je n'ai pas le pétrin. Il me fait de l'oeil de temps en temps 😉

Membre

Daadouu18
    Membre

Sultana

Merci Daadouu j'attends les liens

Addy, lave vaisselle au contraire c'est plus hygiénique car tu peux laver jusqu'à 60° chose impossible à la main, perso jpeux pas m'en passer

La centrale vapeur top, il repasse super bien

Membre

Sultana

Daadouu je viens de voir, la viande a un bon goût de grillé?

ca doit être pratique pour le msemen aussi

Membre

Addy

@sultana : c'est vrai ? En fait, tu sais pourquoi j'ai cette idée. A chaque fois que je vais chez quelqu'un qui a le lave vaisselle et que je l'aide en cuisine, ba je trouve qu'il y a une odeur à l'intérieur du lave vaisselle 🙂

Membre

duchesse

Bonjour Les filles;

At home , j'ai un Aspirateur SamSung, j'aime pas aspirer, c'est mon mari chéri qui le fait

Un defroisseur ( j'ai un fer mais j'utilise que le défroisseur en 3mn c'est Top )

Un Batteur

Une machiner à Laver–

2 Machines à café ( Cadeaux)

Friteuse SEB que j'adore 

Un hachoir 

Actuellement , je veux un Robot qui fait tout et surtout un Petrain

Pour le balis vapeur, j'ai pas vu sa mais je vais faire ma recherche

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils