Qutidien facile :mrgreen:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 106 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 16 min, 10 décembre.

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)
  • Auteur

Ah le defroisseur ca a lair pas mal je desteste repasser !

Sultana pr avoir un bn gout de griller faut un barbec on sent la différence quand jle fait a la plancha ou au barc dans le jardin ca na rien a voir !

@duchesse : je connaissais pas le défroisseur. ça marche comment ?

Dziriyatnaute

Sultana

Addy, oui c'est vrai, mais c'est comme le frigo, il suffit de lancer un nettoyage et  mettre un désodorisant

Duchette, lol moi aussi je déteste passer l'aspirateur, mon mari se tape la corvée, ça doit être un truc de mec finalement

Addy, Daadouu, un bon fer à repasser suffit, il faut juste lancer un bon coup de vapeur sur ton linge, je fais avec avec ma centrale vapeur

Un truc indispensable c’est la centrale vapeur je kif troooop ya rien à dire et ça a rien à voir avec le fer à repasser no normal…

Je connaissais pas le defroisseur tu l’utilise comment? ?

L'aspirateur c'est une nécessité, le lave vaisselle très pratique pour celles qui n'aiment pas la faire (la cocotte et les casseroles c'est embêtant quand même)

Pour la centrale vapeur c'est bien aussi 

Par contre comme j'évite le gras j 'ai acheté la poele "Sauteuse"  (TEFAL) qui me rend bien service je vous la conseille pour la viande, le poulet (cuisses surtout) etc..il faut juste l'utiliser à petits feux 

@darine ca va??c'est laquelle de chez tefal??j'évite le gras aussi j'aime pas tu peux me dire c'est laquelle 

@Msirdia bonjour ça va merci beaucoup

Voilà celle que j'ai (espérant que l'image va appararaître)

N'oublie pas de la mettre à petits feux

@darine oui elle apparais merciii beaucoup j'aime pas la cuisine gras donc je la prendrais in sha allah merciiii j'aime bien la marque téfal je trouve quelle est bien j'ai pris un ingenico 18 piéces casseroles et tout 

Tu verras qu'elle est Top et pas besoin de matière grasse

@darine c'est parfait c'est ce que je veux j'aime pas du tout la cuisine grasse et et en plus si ya pas besoin de matière grasse c'est encore mieux merciiii encore 

Hello les filles, le défroisseur est le central vapeur , tu pause ton chemisier par exemple sur un ceintre et tu passe dessus la vapeur 

@duchesse ah saha c'ets la centrale vapeur lool c'est indispensable ca lol comme tu as dis tu passe la vapeur et hop c'est repassé lol 

oui je confirme la sauteuse tefal c’est juste le top pour la cuisson sans matière grasse.

moi ce qu’il me faut c’est un nettoyeur vapeur , ca va vraiment me faciliter la vie!

Dziriyatnaute

Sultana

Le must pour moi c'est bien la cocotte minute, ça a changé ma vie depuis que je l'ai achetée :

@cheyma merci pour ton témoignage 🙂

Tu parle de l'asiprateur??

@sultana la cocotte minute c'est le top pour tout plat en sauce jelben harico vert en sauce tu met tout dedant et hop tu laisse cuire lol

Dziriyatnaute

Sultana

Exact Msirdia, mes plats en sauce ont enfin du goût, idegdeg comme dit ma mère, c'est prêt en 20 min

@sultana tu as pris quelle marque pour la cocotte seb??oula une autre marque??c'est un gain de temps tu met tout et tu laisse cuir surtout en semaine tu as pas le temps avec le taf 

Dziriyatnaute

Sultana

Msirdia, j'ai pris celel que j'ai posté, la Clipso de Seb, elle est très pratique surtout pour une débutante comme moi, les autres cocottes me faisaient peur

@sultana faut que je regarde pour la prendre in sha allah je sais que la seb est trés pratique merci 

20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous