Qutidien facile :mrgreen:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 106 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 16 min, 10 décembre.

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 107)
  • Auteur

Sultana jai preske la mm sauf que le bouchon est vert! C top je l’utilise pr la chorba aussi c vraiment rapide

vive la cocotte ! j'ai la meme que celle que tu as posté

Dziriyatnaute

salwati

Bonjour les filles, 

je confirme pour la clipso elle est devenu indispensable, surtout depuis que j'ai appris a l'utiliser pour cuire les legume en vapeur, alors je prepare un macedoine en moins de 8mn, vous imaginez? 

mes meilleurs amis sont ;

Clipso Seb

aspirateur samsung

Babycook , je vais avoir besoin de ce robot dans quelques mois , je le laisse se reposer encore dans le placard lol

Centrale Vapeur Philips

machine a laver brandt , meme si je préfere laver a la main ^^ , mais depuis la naissance du petit , je n'ai plus le temps pour sabon el hajra et louha  , deja hweyjou et hweyej battati yekfou.

micro onde samsung

robot  batteur , bras de la meme marque moulinex

Grille minute Tefal

mama m'a offert un Tajine electrique , je n'ai pas encore utilisé

Dziriyatnaute

Sultana

Salam les filles,

Une bonne machine à pain à me conseiller?

Je compte m'y mettre avant Ramdan inshAllah, et j'ai enfin une grande cuisine pour la stocker!

Dziriyatnaute

Sultana

Salam, je reviens encore vers vous pour savoir si l'une d'entre vous a le robot cuiseur Companion de Moulinex, ça découpe les légume, cuit, pétri, fonction vapeur et plein plein d'autres choses

J'aime pas cuisiner, surtout pas faire des aller/retour en cuisine pour surveiller, donc un appareil qui fait tout tout seul, j'en veux!! Surtout pour ma future vie de maman au foyer avec 2 bébés!

Au début je voulais le thermomix mais c'est pas terrible pour les quantités et leur pétrin n'est pas top

Des avis please!!

cc sultana , je ne sais pas du tout!

j'ai une mini cuisine, j'ai envie de m'acheter un micro ondes et machine à café pour les capsules, je ne saurais où les placer lol

sinon j'ai trop envie de m'acheter une centrale vapeur, j'ai découvert ça grace à miro, et dans un magasin c comme un mini aspirateur, c trop pratique, moi qui déteste faire le repassage, avez vous une centrale à conseiller pas trop chere, et facile à ranger? merci. 

Dziriyatnaute

Sultana

Salam Feliah

Si t'as une petite cuisine c'est bien les robots cuiseurs multifonction, ça fait cuiseur vapeur, blender, mijoteur, hachoir, petrin etc.. dans un même appareil

Pour la centrale vapeur, je vois pas de quoi tu parles quand tu dis mini aspirateur, moi j'ai à peu près ça :

je ne connais pas le nom précis, c pas une centrale vapeur

tu poses le vetement sur un ceintre j'ai vu ça dans une boutique de chinois

Dziriyatnaute

Sultana

Ok je vois c'est un défroisseur

Ca repasse bien ou ça défroisse seulement? Parceque sur les vêtements par ex chemises j'aime bien quand il ya le pli du fer à repasser, et les autres truc j'aime bien quand c bien plat

Anonyme

sultana, quand j'ai fait mon stage a conforama, y'avait une demande folle sur le cooke et apparament il est genial il fait ts aussi  marque moulinex et c'est pas chére 200 euros et d'aprés le vendeur c'est lédeal pour une femme qui ne sait pas cuisiné il contien les recette le temps….

le voici il ressemble au cuiseur que ta publié mais bcp moin chére  http://www.amazon.fr/Multicuiseur-Intelligent-Moulinex-Cookeo-CE7011/dp/B007HJSRXY

De ma part j'ai acheté recement un autocuiseur (cocotte) seb senseo, et ben on 10 mnt mon repas est pret  j'ai perdu bcp de temps avant en cuisine, angel

Dziriyatnaute

Sultana

Amenda, merci pour ton avis, effectivement j'avais repéré le Cookeo, mais comme je voulais aussi acheter un pétrin, je me suis dirigée vers Companion

Je ne sais pas du tout, donc je crois que la centrale vapeur est mieux. 

Dziriyatnaute

Sultana

Amenda, j'ai passé ma soirée à comparer le Companion et Cookeo, vu la différence de prix, 700€ contre 200€ je pense que je vais prendre le dernier, en plus il fait 6 litres, j'achèterai un pétrin à part

Anonyme

Sultana quand j’étais à confo on avait pas le style q tu as publié du coup je ne connais pas vraiment ce qu’il fait déjà je savais pas qu’il est un pétrin aussi mais je sais qu’il est super chère mais d’après les commandes qua’d à reçu pour le cookeo j’ai compris qu’il est très utile après c vrai si ta pas d’espace et tu veux un rebot multifonction whay not 🙂

Dziriyatnaute

Cerize

Les fillesbesoin de vos avis.

G casse mon fe a repasser et je veux acheter le defroisseur de feliah. Est ce que vs avez des avis la dessus?

Par ailleurs, je veux le balais a vapeur. Des avis? Une marque a conseille?

Merci

Anonyme

Ceriz perso j'ai éssayée mais rien ne vaut le vrai fer à repasser, le défroisseure c'est pour des froissement léger pas les tenaces

Dziriyatnaute

Sultana

Cerize, pour le défroisseur je te conseille pas trop, rachète un fer à repasser et en le tenant à la verticale t’as la même fonction que le défroisseur.
    C ce que je fais quand c un vêtement fragile ou une veste par exemple.

Pour le balai vapeur j’ai le Black&Decker Steam Mop, c une merveille.
    Tu peux même y mettre des capsules de parfum, c fourni avec des accessoires pr nettoyer four, vitres, joints etc.
    Je l’aime :lov

Dziriyatnaute

Sinfoura

Moi aussi jveux un balai vapeur .. Sultana: tu l'as acheté chien ? Est ce que y a des accessoires avec et surtt est ce qu il nettoie bien ? Tu nettoies quoi avec ? 

Dziriyatnaute

Cerize

Merci les filles.

Si je comprends bien de defroisseur ne remplace pas le fer a repasser.

Si nn a choisir entre le fer et la centrale vapeur, sachant que je repasse les chemises, jupes et pantalons….

Vs me conseillez quoi?

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous