Qutidien facile :mrgreen:

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 106 réponses, 23 participants et a été mis à jour par Anonyme, 18 h 16 min, 10 décembre.

7 sujets de 101 à 107 (sur un total de 107)
  • Auteur

Ceriz vive ma centrale vapeur, je l’aime d’amour, le fer à repasser fait pas le poids. J’en ai une calor. Vu que je suis une toquée du repassage, y compris draps, taies d’oreiller… Ça me facilite la tâche.

http://www.calor.fr/fr/repassage/centrales-vapeur/centrale-vapeur-express-easy-plus

Voilà c’est celle que j’ai. Le truc vertical, c’est un defroisseur, c’est juste un truc d’appoint, ça ne remplace pas ni le fer ni la centrale.

Dziriyatnaute

nadhia

Vous m'avez donné envie de prendre un balai vapeur ! On peut nettoyer quels types de sols avec ? Les sols PVC ça passe ? J'ai du carrelage dans la cuisines et les salles d'eau ça serait top au moins pour ces pièces là sinon..

Dziriyatnaute

Sultana

Cerize défroisseur pr les chemises non car tu peux pas faire les plis des bras, pantalons à pinces aussi.

Sinfoura j’ai pas payé cher mon balai vapeur, chez cdiscount, je te met le lien.
    Il nettoie super bien le sol, effet karcher, je peux plus m’en passer. Ya les accessoires pr vitres, tapis, four etc.

http://www.cdiscount.com/electromenager/aspirateurs-nettoyeurs/balai-vapeur-black-decker-fsmh1621-steam-mop/f-1101402-blackdecfsmh1621.html

Nadhia, avec le balai tu peux sélectionner ton type de sol, ya vinyle, carrelage et parquet. Avec en plus un accessoire pr les tapis et moquettes.
    Avec ton bb qui marchera à 4 pattes ce sera top car la vapeur détruit ttes les bactéries.

Anonyme

Les filles qui ont des petrin :

Quel volume conseillez vous? Quel marque (KitchenAid VS Kenwood) ou autre ???

entre kitchen aid et lenwood, je prenderai kitchen aid yeux fermés!! il faut voir aussi la puissance.

moi j'ai un bomman (marque allemnade) ça va rahou yesselekha. pour pétrir en utilisant la semoule, j'utilise 2 bol à peu pré, et j'ajoute l'eau (tout dépend de quoi je vais préparer).

Anonyme

Merciii ahlam

A la maison on a un kenwood, mlih et tout mais seule hic le pied ta3 la3jin style kesra (matlo3, khobz dar) 'naccroche plus il tourne guiss guiss et il a ainsi  bousiller l'endroit ou on acroche les autre pieds (fouet, feullile…etc) et il perde de la matierre bientot on va le réformé, le kitchenaid jamais essayer

7 sujets de 101 à 107 (sur un total de 107)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous