Dziriya magazine › Forums › Forum Vie privée › Qu’y a t-il de plus beaux dans la vie
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2011 à 8 h 15 min #7778
daliladalila55
SpéctateurVOTRE OPINION SUR CE QU’IL Y A DE PLUS BEAUX DANS LA VIE
28 janvier 2011 à 12 h 12 min #69932Fifialger
MembreCe sont pour moi les petites choses toutes simple du quotidien qui rendent la vie aussi belle :
Entendre une musique qu’on aime et qu’on n’avait pas réecouter depuis longtemps, reçevoir un message qui vous donne le sourire, se faire reveiller par des rayons de soleil qui pénètre votre fenêtre, rire aux éclats à en avori des crampe au ventre, retrouver un objet qu’on croyais perdu, un ancien cahier/journal intime, et qui vous rappel de souvenirs, retrouver tous ses proches autour d’une table…Un tas de petites choses anodines mais qui ma foi, embelisse le quotidien !
28 janvier 2011 à 12 h 21 min #69933lana
Participantc d’etre en bonne santé et etre entouré des gens qu’on aime !
un sourire qui sort du coeur ! et reussir ce qu’on veut !
28 janvier 2011 à 14 h 45 min #69934nassi
Spéctateurla santé au premier plan,puis etre bien dans sa peau,etre avec les gens qu’on aime,atteindre ses buts dans la vie,la vie est courte faut en profiter au max
29 janvier 2011 à 12 h 26 min #69935tiziri
Membrepour moi c ma ptite famille
29 janvier 2011 à 14 h 39 min #69936Anonyme
InvitéMoi qui est des pb de santé, je réponds sans hésiter avoir la santé et après la famille!!!!!!!
29 janvier 2011 à 15 h 51 min #69937lana
Participantinchallah bechfa 3lik oranie :biz:
29 janvier 2011 à 17 h 20 min #69938Oasis
Spéctateurun petit bébé
29 janvier 2011 à 17 h 26 min #69939nini42
Spéctateur[size=28][/size] la chose la plus belle au monde s’est de se reveiller tous les jours en bonne santé capable de remercier Allah pour tout ce qu’on a ; entourée de ses proches
et avoir des enfants inchALLAH pour toutes celle qui n’ont pas encore
pour moi aussi 🙂 inchALLAH30 janvier 2011 à 12 h 50 min #69940pitsou
Membrepour moi c’est mes parents lol..il n’y rien de plus beaux et plus important qu’eux..je m’en fout d’être malade triste malheureuse ou pauvre..du moment ou pour eux tout vas bien…
30 janvier 2011 à 22 h 22 min #69941pacem
Spéctateurce qu’il y a de plus beaux dans la vie,,,,,,,,???!!!! découvrir de jour en jour ses mystères , sa beauté, son ironie, sa grandiloquence et sa futilité.
Ce qui est beau dans la vie, est qu’avec elle, on s’ennuie pas si on est a son écoute si on reste a l’afflux du moindre signe du moindre symbole.
ce qu’il y a de beau dans la vie, c’est qu’elle est finie au moment même où elle est saisie….encore une ironie.Drôle est cette vie, c’est pour cela que l’idée de sa fin m’apaise
certes entre bien et mal, la beauté est par moment voilée par le versant de sa laideur ( peur, maladie, pauvreté.guerre….)mais l’harmonie en elle réside….
j’aime tout en cette vie mais j’aimerais bien voir d’autres horizons dans d’autres lieux dans une autre vie….
bisoubisou pacemgirl
30 janvier 2011 à 22 h 35 min #69942marisa
Spéctateurslt pacem tres intéressante ta dernière phrase :yes toi alors tu vie réellement sur la lune . tu crois que j’ai besoin d’un visa pour te rendre visite ? le suis sure que je vais m’y plaire :-D)))
30 janvier 2011 à 22 h 46 min #69943tukarojima
Membred’être moins nerveux et cool et surtout calme :bagarre: hihi
30 janvier 2011 à 22 h 53 min #69944marisa
Spéctateura notr époque même les bébé sont nerveux :baby: :-D)))
30 janvier 2011 à 22 h 57 min #69945pacem
SpéctateurMarisa………la vilaine me taquine……. :colere-rouleau:
Oui un peu sur la lune, mais tu sais c’est les gens qui ont la tete en l’air qui sont les plus terrestres………tu vois un peu ……… :je-reflechis: :casse-tete: 🙂
que je t’invite ,,,,,,,,un visa,,,,,,,non non, je te donne juste ma main hbiba, et oupala…..le voyage assuré, y a juste une condition……devine la quelle??? :je-reflechis:
30 janvier 2011 à 23 h 01 min #69946marisa
Spéctateurque je te ramene des bananes :-D))) :-D)))
30 janvier 2011 à 23 h 07 min #69947tukarojima
Membremarisa oui tu as raison les nerfs commencent depuis l’enfance mtn mdr jusq ce qu’ils deviennent des expert nerveux loool :en-colere: :casse-tete: :-D)))
30 janvier 2011 à 23 h 42 min #69948pacem
Spéctateurhaaaa maman encore cette histoire de banane……….banane…… :-D)))
non la réponse était plus gentille pette vilaine, c’était d’accepter ma main………ayaya vous les femmes ou est donc le romantisme………le romanesque
…….le un regard de vous et mon être est dépeuplé …….un seul mot de vos lèvres et mon âme est tienne et mon souffle dans ton corps prendra vie…………. :shy:MINO aller dis nous ce que la vie a de beau pour toi…….on va commencer a faire ta fiche perso…….curieuse ………oui un peu……..mon dieu tu vas te rendre compte ,qu’une femmes est plus cinglée que 1000 hommes…
30 janvier 2011 à 23 h 47 min #69949marisa
Spéctateurbon courage amin
30 janvier 2011 à 23 h 52 min #69950pacem
Spéctateur:-D))) oulala , j’espère qu’on la pas fait fuir , ou plutôt que JE ne l’ai pas fait :au-secours:
c’est de ta faute maman marisa……..t’as pas envie d’un fondant au chocolat crème vanille….j’ai faim……..une pomme c’est mieux……les kilos les kilos…….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.