Rachid de Samira tv

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par emraude, 11 h 30 min, 21 mai.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Nora14

Cc les filles. Vous connaissez Rachid le chef cuisinier qui a plusieurs émission sur la chaîne culinaire samira tv .?

Je vous cache pas quau debut jai eu un choc en le découvrant mais par la suit j’ai trouvé qu’il avait beaucoup de classe et surtout qu’il maîtrisait la cuisine ce que j’apprécie chez lui c’est qu’il réalise des recettes traditionnelles toujours avec une touche moderne vraiment je suis devenu accro à ces émissions j’aime bien tester ses recettes et je voulais en discuter avec vous et savoir si vous aviez déjà testé quelques-unes de ces recettes si oui pouvez-vous nous faire partager vos vos impressions & recettes voilà voilà je vous embrasse et je vous attends

Dziriyatnaute

magnolia

Salam nora

Pr ma part je ne suis pas tres fan de sa cuisine il met bcp bcp depice parfois de façon demusurer.

Certqin de ces plats c juste 😫.

Dautre plats ça va on note des idees interessantes.

Dziriyatnaute

lynda

Je l’aime beaucoup, c’est mon préféré, très propre, très classe, toujours le petit détails qu’il faut. Je n’ai ps encore testé ses recettes, mais en revanche ce qui me dérange, c’est la quantité ds aliments, une famille modeste en Algérie ne peut pas se permettre certaines de ces recettes qui demandent beaucoup d’aliment et parfois qui coûtent chers.

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Moi il m énerve,  il a une façon de parler efféminé.

Dziriyatnaute

emraude

Au début il m’énervait mais en fait finalement je le trouve très compétent et il présente bien 👌🏼

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous