Rachid nekkaz…

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par charrou, 23 h 10 min, 28 juin.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur

Rachid Nekkaz , homme politique, je ne vais pas le présenter car je voudrai savoir sa popularité dans ce forum.
    Qui le connais
    Qui ne le connais pas
    Que pensez vous de lui
    Que pensez vous de toute sa volonté et de tout ce qu’il fait pour l’espoir d’un changement positif?
    A vos clavier… Dites nous tout.

C’est qui ? Connaît pas

Anonyme

Oui je le connais 

les efforts qu'il a fais !! comme abondonner sa nationnalité française .c'est le prix a payé quand on veux le pouvoir .

par rapport a lui j'ai deux théorie : que c'est un enfant de notre gouvernement (élévé en france ) pour faire soit disant distraction .

ou le pauvre ne savais pas ou il s'aventurai .

en tout cas ,on a un gouvernement , téllement tordu, qu'on arrive plus a se faire une opinion , tous kifkif .

Dziriyatnaute

emraude

Bonjour Moinaturelle, oui je le connais bien sûr. En réalité j'avais entendu parlè de lui avant qu'il s'engage dans la politique algérienne. 

Qu'est ce que je pense de lui ? Personnellement je savais très bien qu'il n'allait pas accéder au poste de président pour les raisons que nous connaissons tous. Ni lui ni un autre qui ne viendrait pas du clan Bouteflika. Donc bon j'avais peu d'espoir à ce sujet.

En revanche là oû j'ai apprécié son action c'est lorsqu'il a décidé de soutenir les habitants de Aïn Salah, il a fait un périple que j'ai suivi très peu mais en voyant ses photos il était méconnaissable. Moi je pense qu'il devrait créer un parti car il peut gagner en crédibilité. En tout cas son geste était remarquable.

Après pour sa popularité, disons que malheureusement au départ il ne s'y est pas bien pris. Disons qu'il a fait beaucoup de bruit (rejet de la nationalité française, exiber son argent pour les femmes voilées en France, pertes des signatures récoltées pour les élections etc) Il a mal commencé, mais il peut s'améliorer. 

Voilà pour moi wink

Rachid Nekkaz:

Personnellement je reste sceptique, comment peut on vouloir être le président de la France ensuite celui de l'Algérie, pour moi ça signifi une des deux choses:

– Il veux juste le pouvoir, peut importe où et comment,

– Il ne sais pas ce qu'il fait (manipulé et naif), et ça c'est aussi pire que le premier, car il faut savoir s y prendre en politique et bien se préparer!  

Personnellement je n'ai jamais misé sur lui, pour moi il fait pas le poid. Il suffit pas d'avoir un bon programme, il faut aussi avoir du charisme et la force de caractère et les connaissances necessaire pour le faire appliquer, savoir s'entourer des personnes de valeur et de connaissance. Sinon tout est voué à l'échec. J'ai pas vu en lui le charisme d'un président (comme tout les autres d'ailleurs).

Anonyme

voila luna , je suis tout a fais dacord avec toi , avec ce Rachid Nekkaz c'est l'une des deux ….

moinaturelle oui je le connais apres son affaire de kidnaping de son frere avec les signature

sinon je suis de l avis de luna comment d un coup en veux etre a x endroit puis en change completement de pays , de programme

je pense qu c une perssonne qui veulent etres connu a n importe quelle prix

d'accord avec lysounette et tiziri. ça peut être un plan de notre gouvernement ou une personne qui veut qu'on parle d'elle….tout est possible!

en tout cas on est d'accord il n'a pas le charisme et il n'est pas convainquant pour un poste de président! on a eu de toutes les couleurs donc on aurait compris s'il était différent! je pense que le grand défi c'est de ganger la confiance du peuple algérien! qui as perdu confiance en sa propre personne, c'est triste mais vrais. Pour gagner la confiance d'un peuple pareil il suffit pas de jouer sur les sentiments.

Anonyme

notre peuple a tellement vu de toute les couleurs ,qu'ils reconnait le bon du mauvais.

je me rappel de la compagne de Nekkaz , je recevais des mails pour faire partie des adhérent de son partie ….mais ça se voyait trop que makane walou ghir arih fashbak…

pendant ces éléctions présidentkhortitielle , y avais qu'un seul élu ,les autres étaient que des liévres ,des distractions , y compris Nekkaz , en disant ,vous voulez un condidat jeune ,voici un ,amusez vous ….ils se foutent bien de nos geules quoi !

lysou rachid nekkaz n est pas arrivè au sprint finale yak il n avait pas diposè les signature  au conseille constituionnelle

Anonyme

mais pour avoir le nombre de signature qu'il faut ,il a fais un sorte de compagne ,vu qu'il étais nouveau dans le térritoire.

aprés par rapport au vole , je sais pas , on vas croire a son récit ou pas.

en politique algérienne , on a toujours du mal a croire un parti 

oui voila il a fait za3ma une compagne pour ramassè les signature lol

sinon pour le vol je pense qu le monsieur a bien etudier du cinema

Anonyme

.ouii ouiii c'est vrai ,parce que notre gouvernement ne fais des coup bas ainsi , ils sont plus futé que ça, il te font voir le noir en rose .

en plus Nekkaz a visé que les jeunes dans sa compagne , croyant qu'ils sont facilement influençable .

Dziriyatnaute

zinette

Oui
    C’est un avocat (il me semboe)
    Si ce n’est pas le cas lisez pas la suite

Je n’ai aucune opinion sur lui tant il ne m’intéresse pas
    Sinon pour ses promesses de signature j’avais vu u truc sur lui ou en camera caché il demandé a un maire qui lui avait promis sa signature pourquoi finalement le maire s’était rétracté ben ce dernier avait subi des pression il me semble.

Vive la France

Anonyme

jle connais avant meme sa candidature a la présidence de la republique

il payait les amendes des femmes en nikab en france

je trouve qu'il as un personnage troublant,il est jeune et riche et il cherche le pouvoir mais il fait aussi de bonne action.

pour moi ci 1 homme qi veut organiser notre pays par ses sentiments pour moi ci un homme différent mi ci ps un homme rationnel car notre pays pour etre bien il a besoin d'un homme qi travail avec  son esprit car les sentiments ne crée ps les pays ils vont le détruire . donc monseiur rachid nekaz il peut aider les algériens par ses argents mi etre un président sa coute chere .

Bonjour
    Alors pour répondre au post

Oui je le connais il était même venu à ma faculté quand j’étais en Algérie c’est quelqu’un de super simple et modeste et en plus cultivé

Moi j’ai vraiment cru à son honnêteté , il a voulu faire les choses bien …. Recarder le gouvernent mais hélas il a tout perdu pour rien

C’était ce qu’on appelle un suicide politique une personne correcte ne gagnera jamais les présidentielles surtout en Algérie

c'est un cadre personnage. Il habitait pas loin de chez moi (choisy le roi). Son appart avait pris feu ^^ je sais pas pourquoi. mais bon comme toi je suis intrigué de savoir ce que les gens pense de lui. J'ai un a priori positif car il payé les amende des femmes verbalisé pour le port du voile integrale (ca representait plusieur millier d'euro!

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous