Radio des trompes

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour par espoir_1002, 7 h 32 min, 8 mars.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

espoir_1002

Bonjour à toutes

Svp je voudrais avoir vos avis , qui a déjà fait une radio des trompes à la clinique Mira de bab el ouad
    Est ce que c’est douloureux et quel traitement avez vous eu avant de la faire

J’espère que vous allez m’aider
    Merci à vous 😘

Dziriyatnaute

Sourrour

Bonjour Espoir,

L’année dernière j’ai fait la radio des trompes mais au niveau du centre Yaker à Kouba, contrairement à tout ce qu’on a pu me dire, du moins pour ma part, ce n’était pas du tout douloureux, la veille j’ai du faire un suppositoire de Spasfon et un autre le jour même 02h avant la radio et il fallait bien manger.
    J’ai fait ça si mes souvenirs sont bons, à j8 de mon cycle, je me suis mise en position gynécologique on m’a mis un cathéter (je crois que c’était le seul truc désagréable) puis ensuite on a commencé, ils m’ont injecté le produit, il a fallu que je change de position deux ou trois fois pour prendre les clichés. il faut prévoir une serviette hygiénique car le produit coule après, tu peux aussi saigner (mais ça ne m’était pas arrivé) 02 ou 03h après j’ai commencé à avoir comme des douleurs qui annoncent les règlent qui sont passées après avoir mangé et pris un doliprane.

VOilà, inchallah ça va aussi bien se passer pour toi.
    Bon courage.

Dziriyatnaute

espoir_1002

Bonjour Sourour
    Merci pour tes explications sa m’a rassuré
    Inchallah fiha khir

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Salam 🙂 , j’ai moi aussi fais cet examen, ça s’est passé comme Sourrour l’a décrit, sauf que moi j’ai eu des petites douleurs durant l’examen et après l’examen aussi, mais rien de très méchant, j’ai aussi perdu un peu de sang.
    Moi j’avais eu un antibiotique à prendre la veille, il m’a d’ailleurs rendu malade, car c’était une forte dose à prendre, et du spasfon le jour J, 30 min avant l’examen.
    J’espère que tout se passera bien pour toi, et qu’il n’y aura rien de mauvais à l’examen, moi tout aller bien.
    Bon courage

Dziriyatnaute

Sourrour

Voila Algérienne, ça reste supportable comme douleur je trouve, parce que avant de la faire, quand j’ai demandé autour de moi et lu sur internet (un truc qu’il ne faut jamais faire lol) j’ai cru que ça allait me tuer haha d’ailleurs j’avais dis à mon mari de m’accompagner car je risquais de ne pas pour pouvoir conduire ni marcher hahaha la folie, finalement en sortant on s’est rendu au restaurant puis on est parti faire les courses, une vie normale.
    Je n’avais rien moi non plus sur les clichés et je te souhaite de tout cœur la même chose, rabi ysahalak inchallah.

PS: Quand je suis me suis allongée sur la table je n’ai pas arrêté de lire le coran, tout ce que je connaissais comme sourat lol ça m’a occupé l’esprit déjà et m’a beaucoup aidé. Penses-y

Dziriyatnaute

espoir_1002

Bonjour les filles

Je vous remercie pour tout ces détails
    Aujourd’hui j’ai appelé la clinique , ils m’ont prescrit ATARAX et Voltaraine et aussi ultravisse trois jours avant la radio
    J’espère que tout ira bien

Je vous remercie infiniment

Dziriyatnaute

espoir_1002

Bonsoir à toutes

Enfin j’ai fait l’hystero .el hamdoulleh sa c bien passé donc je vous raconte mon expérience , tout d’abord j’été hyper stressée je tremblait comme une feuille , une fois arrivée au centre d’imagerie j’ai parlé avec la réceptionniste qui n’était pas vraiment accueillante bref , elle m’a demandé de patienter après avoir fait le HSG , puis mon tour est a arrivé oulalaaaa je tremblait comme pas possible je suis entrée dans une salle la fille qui fait la radio m’a tout expliqué et elle m’a rassuré que tout va bien se passer et que se n’est pas vraiment douloureux que je pourrais avoir des douleurs des règles supportable
    C’était le cas j’ai rien ressenti du tout a part la douleur du tube ou je ne sais pas comment on appelle se truc la! une fois dans le vagin (ç désagréable mais bon !!)
    Puis il injecte le gaz ils prennent des clichés et ç tout
    J’attend demain Inchallah pour que ma gygy m’explique les résultats

Inchallah fiha khir ya rabi

Bon courage à toutes 😘😘

Dziriyatnaute

pomariaagadir13

Espoire lebess alik,  j ai vraiment Senti ta peur Wlh malgré que je ne suis jamais passé par là,  courage à vous les filles.

Dziriyatnaute

espoir_1002

@pomariaagadir13 merci bcq ma sœur

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous