Dziriya magazine › Forums › Forum Maman › rage de dent insupportable…enceinte au même temps :,-( :,-(
- Ce sujet contient 15 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
asma25, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
4 février 2013 à 8 h 07 min #17970
beysana2012
Membrebonjour les copines.
voila j entame dans pas longtemps mon 3 eme trimestre de ma grossesse,mais voila que hier ma dent (25 pour les dentistes présente sur le forum) bdatt tesseter.
sachant qu avec la grossesse tekesserte wahedeha mais la elle me fait trop mal j ai pas fermer mes yeux toute la nuit.
j ai une soeur qui est en 3eme année chir.dent, elle ma di que une fois la femme enceinte entame sont 3emme trim on ne peu pas toucher ces dents sauf peut Etre pour un calment mais pas d extraction parce que le femme est trop fragile au 3.mon problème:
qui d entre vous a eu le même problème ????y a t il un remède parce que je souffre!!!????
4 février 2013 à 8 h 15 min #608631bleudazure
Membrebjr beysana ,j’etait dans le meme cas que toi pendant ma 2ème grossesse je compatie avec toi ,c’est pas facilme ,c’est impossible d’extraire la dent ,mais tu peus voir un dentiste il peut la nettoyer et te poser un calmant qui peut tenir jusqu’à 10 jours , et tu le refais à chaque fois ,je te souhaite bon courage
4 février 2013 à 8 h 19 min #608632beysana2012
MembreMERCI BLEUDAZURE.
walah mes yeux rahom gonflé :confus: ..mmmmmmmm :,-( :,-( :,-( :,-(4 février 2013 à 8 h 29 min #608633Anonyme
InvitéBon courage Beysana, est ce que t’as essayé le clous de grirofle?
Ca calme un peu sur le coup mais essaye d’aller voir un dentiste c’est mieux.
4 février 2013 à 8 h 32 min #608634beysana2012
Membreje vais y allé chez le dentiste mais khfet tzid alia des fois hadouk yetouchiwhalk yezid ster….
4 février 2013 à 8 h 32 min #608635rimana
Participantbaysana je suis de tout coeur avec toi,ma belle soeur avait le mme probleme;le dentiste l a nettoyer et lui a mis un calmant pas plus
4 février 2013 à 8 h 38 min #608636beysana2012
Membremerci les filles…
hier j’avais envie de l’arraché ……… oh non un mal fou4 février 2013 à 8 h 41 min #608637magnolia
Participanttu peux tt de meme prendre du panadole meme si tes enceinte au moins sa soulage un peu,
sinn rabi m3ak ma belle.
c pr sa on conseil a tt les femmes de faire un soin dentaire approfondi avant la grosses pr eviter ceci.4 février 2013 à 8 h 46 min #608638Bassma
Membrebeysana, hier je suis sortie du travail avant le l’heure direction le dentiste pour le méme cas, étant enceinte, le dentiste ne peut aps te faire d’anésthésie, alors comme mon cas j’ai une dent qui se soigne (pas qui s’acharrache), elle me l’a netoyé , enseuite elle a mis un calement et enfin le pansman et ele ‘ma dis aprés l’accouchement tu reviens et on finira le soin mais d’ici la si le pansmon s’enléve je dois revenri pour ne pas laisse la dent ç l’air libre , tu devrais passer chez un dentiste de plus tu la laisseras de plus le mal s’accrois
et c’est normal, tu devrais avoir une carrence de calcium (malgré le supplément que le medecin nous donne) alors bébé prend de notre calcium qui se situe au dents d’ou les sensibilité qu’on ressent,
ne laisse aps ça trainer, car m3a les mois tetekli et ça sera plus difficile de supporter un mal en plus4 février 2013 à 8 h 55 min #608639beysana2012
Membremerci bassma..nrouh sans faute…
4 février 2013 à 8 h 56 min #608640oumislam2013
Spéctateurcourage ma belle 🙁
wakfa sahela :babygirl:4 février 2013 à 10 h 56 min #608641sab1986
Membrevous me faite peur les filles ! deja que le 1er trimester c pas facile ah lala !
nchallah sa va passer beysana4 février 2013 à 11 h 36 min #608642mamanpoule
Spéctateursalam beysana, je sais très ce que s’est un mal de dent pendant la grossesse, rabi m3ak.
moi j’avais aucun problème de dents avant, mais juste après le 4 ou 5mois de grossesse de mon premier bb, elle a déclancher , et tu ne peux pas savoir le mal, je pleurer toute la nuit, et soubhanaallah il m’ait arriver le même cas dans les deux autres grossesses et dans la même dent, je prennais du doliprane c’est mon dentiste qui me la donner, pour la calmer c’est tout.
mais à la fin j’ai enlever cette dent qui ma fais souffrir pendant quelques années de grossesses.
ça peut être le manque de calcum.
rabi ichafik4 février 2013 à 13 h 46 min #608643angyangel
Spéctateurwakfa sahla nchallah
4 février 2013 à 13 h 50 min #608644Madura13
SpéctateurTu devrais aller voir un dentiste en urgente. Inchallah que ta douleur disparaîtra. Bon courage
9 février 2013 à 18 h 52 min #608645asma25
SpéctateurJe suis dans le même que toi pour la grossesse 6 mois et une dent de sagesse a extraire selon mon dentiste mais il faut faire une radio panoramique le cim a refuse malgre le tablier plombe j’ai prefere prendre mon mal en patience avec de l’expandol mais hamdoulah depuis que j’utilise miswak après plusieurs fois par jour ma douleur est partie hamdoulah
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.