RAMADAN 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 523 réponses, 61 participants et a été mis à jour par cheyma, 10 h 59 min, 16 juillet.

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

pas de cuisine lyoum , j'ai des restes, j'adore les restes …

brook cmnt tu fais tes bourek au thon !!!

Dziriyatnaute

nadhia

C'est clair vive les restes schtroumphette

Sinon pour les boureks là cette fois j'ai fait comme pour les classiques, oignons, persil, pommes de terre, vache qui rit et thon. Mais je préfère la version à la béchamel finalement.

Dziriyatnaute

Sinfoura

et version bechamel c'est juste thon et bechamel !! thon nature !!

merci nadhia pour le lien , ça a l'air bon 

Dziriyatnaute

nadhia

Yep juste thon, j'rajoute des oignons que je fais revenir parfois et béchamel ci tout.. Ceux que je préfère c'est saumon/champignons et béchamel, ou crevettes/ail/persil et béchamel

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Aujourd’hui ; chorba, salade de riz, hmiss, frites et steak, et comme d’habitude matlou3 et des fruits …

Ce soir inchallah, il y a des restes d’hier, chorba et poulet aux olives.
    Mon mari va faire une coka pour l’entrée.

Spectateur

AlgerienneTlemcenia

Aujourd’hui ; hrira, salade, hmiss, des pattes a la sauce tomate viande hachée.

Dziriyatnaute

Chaden

Ce soir brochette de poulet, salade de pomme de terre,brick viande hachée et ce gateau a la confiture de fraise, raison, melon

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/348606-gateau-leger-et-moelleux-garni-de-confiture-de-framboise

Dziriyatnaute

Sinfoura

ce soir inchaaleh :

velouté de courgette d hier
    bourek ( recyclage de la ratatouille d hier)
    moussaka

alors le gâteau chaden , il est bon. ça me tente de le faire, c'est rapide

Je suis seul ce soir il me reste de la chorba d’hier, mn mari ma preparé des brik et une salade verte avocat saumon, et je vais me faire un biftek et des frites au four

Dziriyatnaute

Chaden

Il est très léger en bouche Jazmine par contre j’ai mis du sucre glace c’est asez sucré avec la confiture

Dadou tu peux pas allez chez ta maman? C’est pas terrible toute seule

ok chaden merci pour ton conseil, je pense que je vais diminuer la quantité de sucre, c'est ce que je fais souvent pour les gâteaux.

je vais faire soupe de légume, brik à l'oeuf, gratin de pomme de terre et cordon bleu

pas vraiment d"idée et trop le force de cuisiner

Chaden pas ce soir malheureusement jirais lundi soir insha’allah.
    Le faite que mn mari boss en décalé je suis 4 soirs seuls pas top mais l’habitude et jlui ai fait dla peine taleur miskine il ma presque tt preparé tellement jme sent faible

Dziriyatnaute

nouzha

Ton mari déchire Dadoune

Pour ce soir chorba d'hier, bourek, frites omelette fromage et champinon.

Dadou , il est mimi ton mari , fais attention à toi :biz:

Ce week end je passe le ramadan chez mes parents , ma mère a fait chorba , bourek viande hache fromage avec des feuille de nems et des mini pita et frites .
    Saha ftorkoum

Dziriyatnaute

Chaden

C’est un amour ton mari, que Dieu te le garde j’ai enve de te faire un câlin lol même lui aurait aimer rester tout prêt de toi j’en suis sure

Jazmine tu me diras inch´Allah

Merci ls filles hmdl oui il fait attention a moi, mm si parfoid il me rend chevre mais jlaime ma petite crapule tjr la quand il faut hmdl !

Chaden on svoit dans 2 semaines insha’allah tu pourras me faire un câlin ! !! :lov :biz:

20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 524)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous