RAMADAN 2015

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 523 réponses, 61 participants et a été mis à jour par cheyma, 10 h 59 min, 16 juillet.

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 524)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Sinfoura

hellow , lyoum pas de cuisinage on est invitè mais je ne sais pas quoi prendre avec moi ! c est la premiere fois que je vais chez ces gens .

je voulais leur faire kalb louz mais mes a chak fois ke jle fait; le dessous colle au plateau.

Bonjour sinfoura

Fais une tarte aux fraises ou un cake aux fruits secs

Dziriyatnaute

Chaden

Sinfoura: des pâtes de chats recette de la bonoise, ou alors des gribiya des bniouwen bien décoré

Moi aussi j'aurai dis un petit plateau de ghribya ou bniwen, ca prend pas de temps.

Sinon pas de cassage de tête, prends un truc chez le patissier-boulanger ou khlass !

Pour ce soir j'ai préparé une soupe de légumes, de la purée et des merguez

Ce soir il me retse de la soupe de légumes, je vais faire une quiche a l'oignon et au chèvre

Dziriyatnaute

Sultana

Salam
    Il me reste chorba, felfla
    Je vais faire des bourek épinards poulet
    Milk shake fraises bananes
    De la pastèque et des abricots

Je croise les doigts pour que le sultan ne demande pas un tajine

Dziriyatnaute

Sinfoura

MERCI LES filles pour vos idées, finalement j'ai pris avec moi kalb louz et et aussi griwech.

sinon ce soir : chorba frik, roulet de pomme de terre de joulnar et salade et el hamdoulilah 

Dziriyatnaute

Sultana

Sinfoura tu m’a fait penser jvais dire à monsieur de ramener de la salade

Vous me faites envie avec le fameux roulé faut que j’essaye dès que j’ai mon four inshAllah

Dziriyatnaute

Sinfoura

sultana le roulet est bon et facil a faire, tu devrais le tester une fois ton four à la maison inchaaleh;

Dziriyatnaute

Sultana

C’est ce que je compte faire inshAllah

Dziriyatnaute

nouzha

Ce soir ca sera kbad a l'algeroise, bourak et salade.

Chorba frik (j'ai prepare hier la derniere chorba qui va tenir jusqu'a la fin de ramdane), mtouwem, avocats en salade…salade de fruits.

Ce soor cest barbecue !! + la base chorba brik bien sur et frite pr accompagner la viande !!

Dziriyatnaute

nanaalg

J’aimerais bien avoir la recette du fameux rouler de pomme de terre

Dziriyatnaute

Lola

Recette de Bizou , la voilà Nana: (Regarde ici, j'ai posté qlqs photos de mon roulé: http://www.dziriya.net/forums/sujet-ramadan.php?p=591812&l=144&topic=partager-des-photos-de-nos-plats-pendant-ramadan-photo

Râpez 03 pommes de terres nettoyées et épluchées, ajouter oignon haché, persil, 03 œufs, 1 c à soupe de crème fraiche+ filet de jus de citron, le sel, poivre noir, noix de muscade et un demi cube de knorr (jumbo pour moi)

Étalez le mélange dans un moule allant au four sur une feuille de papier cuisson, mettre au four pendant 30minutes.

La farce c'est au choix: viande hachée cuite dans un peu d'huile assaisonnée de sel, ail, poivre noir et persil hachée

Retirez le plateau du four, placez les formages sandwichs pour couvrir toute la surface

Ajoutez par-dessus la viande hachée, roulez immédiatement à l'aide du papier de cuisson, puis remettez au four pour que ça prenne une jolie couleur pour 5 à 7 minutes, laissez refroidir un peu avant de découper.

ce soir inchallah : soupe de légumes, salade de carottes, poulet roti et frites

Ce soor cest chez ma mamounette ! Aller les filles ont s’accrochent bientot la fin !

Dziriyatnaute

Sultana

Ce soir pas de cuisine trop ko on va commander du bon mafé sénégalais

daadou et sultana bsahatkom !

le mafé je voulais le faire lyoum mon mari m'ari m'a dit pas de riz pendant ramdhan 

20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 524)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous