Recherche clinique esthétique pour greffe capillaire en Algérie

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par SAMIRA1234, 19 h 30 min, 11 mai.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

SAMIRA1234

Salam aleikoum les filles,

J’espère que vs allez bien? Alors je transmets le post d’une tante qui n a pas encore de compte sur Dzeriet. j ai une tante qui a des problèmes capillaires,. En faite, depuis l age de 19 ans, elle a eu une chute de cheveux progressive qui a abouti a une alopécie androgénétique. Elle a procédé à plusieurs traitements (minoxidil qui est inutile car les cheveux rechutent une fois l arret du minox, androcur, diane 35 etcc) sans succès. Donc, y aurat-il en Algerie, pour celles qui ont cette maladie malheureusement fait l expérience auprès d une clinique de renom pour une greffe capillaire.Elle vit entre deux,en Algérie et en France (mais en France voila les tarifs, c est à partir de 4500 eur). Sinon, pour les personnes qui ont eu cette maladie, avez-vous fini par retrouver une masse capillaire normale, comment et avec quels produits miracles.C’est une maladie très difficile à vivre qui fait que je porte un tissu sur la tête. Merci beaucoup mes belles

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous