Recherche tenue kabyle

Accueil Forums Forum Mode Recherche tenue kabyle

Ce sujet a 0 réponse, 0 participant et a été mis à jour par  Bassoum, il y a 3 ans et 7 mois.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 164)
  • Auteur

Wahiba
    Membre

Les filles, j’ai besoin de votre aide.
    Pouvez-vous me dire où trouver un ensemble kabyle robe+burnous??? En France bien sûr…
    Merci d’avance.

MISSSAMIRA
    Membre

ok et je vais rechercher si je trouve des choses sur le net ou autre!

Wahiba
    Membre

sur le net j’ai trouvé des images de ce que je recherche, mais pas de sites ou magasins qui les vendent

soumi16
    Membre

tu peux nous montrer les photos, j’aimerai bien voir à quoi ça ressemble. :biz:

Wahiba
    Membre

ah soumi, je vois que tu fais une pause pendant la pub!!!
    ouh la la tu m’en demandes beaucoup, je suis super nulle en internet et informatique en général alors te montrer les photos!!! mais je crois que j’en ai vu une sur dziriya, je vais chercher et je vous dirais…

MISSSAMIRA
    Membre

ICI TU PEUX TROUVER DES GENS QUI LE COUT OU QUI LE LOUE!
    [url]http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f346432_mariage1-Robe-kabyle-blanche-avec-burnous-modele-mariee.html[/url]

Wahiba
    Membre

merci samira t’es vraiment trop serviable!!!
    waouh la couturière qui les propose à 170€ elle plane!!! en plus, j’étais déjà tombée sur son site et je trouvais pas le style que je cherchais. je vais voir demain à la place du pont, et si y a pas, je montrerais les photos que j’ai trouvées sur internet à mon chéri et je lui demanderais de me la prendre au bled. il doit descendre en novembre ou décembre inch’allah

MISSSAMIRA
    Membre

inch’Allah et franchement il y a pas mieu pour faire coudre une robe au bled se sera comme tu veux et pas cher pour nous c’est l’ideal!!

Wahiba
    Membre

oui mais le problème c’est que j’ai du mal à « déléguer », j’aime bien être sur place et gérer les choses moi-même!
    si le résultat n’est pas comme je veux, je vais me fâcher comme marie-france! lol!

MISSSAMIRA
    Membre

mdr oui c’est sur et tu y va pas toi en algerie avant tout sa?

Wahiba
    Membre

normalement j’y vais en avril pour mon hallal, mais pas avant. et je préfère pas prendre le risque d’attendre la dernière minute pour acheter ma robe sur place, parce que si je trouve pas, je risque de me marier en jeans!!!
    mais mon chéri va venir me voir bientôt inch’allah alors au pire des cas, je lui confierai cette mission extrèmement importante et délicate!!! sinon je m’achète une belle robe de soirée ici, comme je les aime! pour une fois que je voulais faire l’effort de mettre une tenue traditionnelle!

soumi16
    Membre

wouahhh superbe le nouvel avatar Wahiba.

Les filles je vais me coucher, je tombe de sommeil! bonne nuit :ange:

MISSSAMIRA
    Membre

ah daccord ouai bah prend là ici vaut mieu! dommage que tu vas pas a marseille toute mes soeurs pour leur mariage sont allés acheter leur robes labas c’est magnifique pas trop cher et coté chaussure poulalah tu tombe par terre c’est des petard!!

MISSSAMIRA
    Membre

:biz: bonne nuit grande soeur fais de beau reves!! :kiss:

Wahiba
    Membre

bonne nuit soumi…
    pour marseille, oui pourquoi pas je pourrais y descendre, on m’a souvent dit que ça valait le coup, c’est un peu le bled là-bas!

MISSSAMIRA
    Membre

tu as tout compri le bled mais des affaires de qualité!! j’y go moi mon homme en a marre d’entendre les touches au tel lol et je vais passer du temps avec lui aussi a demain inch’Allah! bonne fin de soirée et bonne nuit! :kiss:

mia06
    Membre

à 170 euro je trouve que c’est franchement abordable , ma cousine à Alger s’est faite faire la sienne sur mesure pour 70.000DA environs 680 euros !!!

bonne journée les filles .

Wahiba
    Membre

non mia, c’est pas vrai, 680€?! je n’ai aucune idée des prix mais jamais j’aurais imaginé que c’était si cher!!! on parle bien de la même tenue? l’ensemble kabyle pour mariée, robe+burnous en blanc, avec des motifs brodés ou peints?

mia06
    Membre

celui de ma cousine est un peu spécial , c’est un haut long rose avec de très belle broderies berbere avec un pantalon Aladin bouffant , une tenue magnifique , en fait c’est une création c’est pour çà qu’elle a mi le prix fort , je veux le même style pour moi inchallah .

Y des modèle moins cher qui valent dans les 130 euro ( 14 000 DA)mais faut pas se leurrer la qualité et le traditionnel çà se paie !!

bisou .

lana
    Participant

c’est trop chère kan meme les fille !!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 164)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils