Recherche tenue kabyle

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 163 réponses, 40 participants et a été mis à jour par carlita, 22 h 08 min, 28 décembre.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 164)
  • Auteur

et il n’y pas justement une autre robe traditionnelle que tu aime? sinon une robe de soirée aussi change surtout si tu le fais labas!

parmi les photos de robes avec burnous que mia a mises, j’aime bien le 3ème modèle. en robe traditionnelle j’aime bien les caftans mais comme je suis kabyle, je voulais mettre notre tenue. si je mettais plusieurs robes, j’aurais pris un caftan parmi les robes mais si je mets qu’une tenue traditionnelle, autant que ce soit celle de ma région. mon chéri est pas kabyle, il est d’alger alors je pourrais mettre le karakou, mais le problème est le même, il faut être sur place pour le faire coudre! c’est sûr que je mettrais une belle robe de soirée parce que j’aime trop, c’est mon style. au bled, ça va pas faire bizarre? en même temps, ma mère et mon mec s’en foutent, donc j’ai pas la pression au moins, tant mieux!
    p.s : je sais, en plus d’être maniaque, je suis chiante!!!

[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs118.snc1/4982_1019535468270_1821684333_40043_3539333_n.jpg[/img]

oui miss c’est bien le style que je recherche, mais je craque pas pour ce modèle.
    merci quand même, t’es vraiment trop serviable!

[img]http://img7.hostingpics.net/pics/237002farrah_negafa__negafa_algerienne__1231960905.jpg[/img]

:mariage: C’est normal ma belle t’inquiete!!! faut aider la futur mariée!!!

merci bassoum mais je suis pas fan de celle-là non plus, je vous ai déjà dit que j’étais chiante?!
    samira : inch’allah!

[img]http://img53.xooimage.com/files/2/6/f/7331_123867732758…509095_n-22af878.jpg[/img]

merci renia mais j’ai toujours pas de coup de coeur!

mais wahiba celle que tu veux tu l’as deja vu??

oui, je l’ai vu sur internet, et même sur le forum

[size=20][/size] les meilleures robes kabyles faut aller les faire en kabylie
    la femme de mon oncle en a fait une wawwwwwwwwwww tt le monde est restée bouche bée . mais là bas il la font purement traditionnel pas de moderne mélangé c une honte ma expliqué sa femme

oui j’en voudrais une traditionnelle, mais comme je vais pas en kabylie…au départ je voulais porter ça pour mon hallal inch’allah, mais comme y en a pas en france, et que je n’irais pas en kabylie, j’ai changé d’avis pour le karakou ou le bedroune grâce à toi!!!

[size=20][/size] ohhhhhhhc gentil ta fais un bon choix en tt cas surtt que la famille de ton mari inchAllah st d’alger et je vais te dire cmt les algerois pensent
    si tu porte l(une de ces tennues ca ve dire que tu leurs a donné bcp d’importance et ils vt bcp t’apprecier pr ce geste

c’est vrai que je me suis dit que je pourrai porter le karakou comme mon chéri est algérois, alors tant mieux si ça leur fait plaisir! en réalité, il m’a dit que sa famille était originaire de biskra, je sais pas si il y a une tenue particulière là-bas

[size=20][/size] je crois oui qu’ils ont une djebba (robe) mais jéen suis pas sur . mais si ça fais longtemps qu’il sont a Alger ils st surement imprégner de la culture d’ici

oui ça fait longtemps qu’ils sont à alger, et lui se sent vraiment algérois.

[size=20][/size] donc tant mieux le karakou ou le bedroune je pense fera l’affaire et c plus beau que la djebba a laquelle je pense

c’est sûr que je porterai pas une tenue que je trouve pas belle! ça tombe bien donc comme j’aime le karakou et le bedroune!

[size=20][/size] super ça tombe très bien même.

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 164)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous