recherche une couturiere de blousa moderne oranaise svpppp

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 133 réponses, 43 participants et a été mis à jour par derbiss, 20 h 08 min, 19 octobre.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 134)
  • Auteur

no probleme

j’ai tjr rien recu

abon sousou? car j’ai envoyé 3mails t’es sure tu t’es pas trompé en ecrivant ton adresse? confirme la moi a nouveau et je vais recommencer

Carpediem je suis aussi interessée par le travail de ta maman, je peux te laissée mon e-mail si ca ne te dérange pas afin de voir le travail qu’elle fait !
    J’ai des Blouzas a faire coudre pour mon mariage qui est l’année prochaine Inch’Allah et j’aimerais comparée avant différent couturier et voir les tarifs merci ! Pour mon e-mail c miss.wahran@hotmail.fr

ok wass pas de soucis, dommage j’aurai voulu les mettre sur le forum mais j’y arrive pas.

bsr les filles sa parle de blouza sans moi!!!!!!
    bon je ss sur alger mais je ss intéréssé par une vrais blouza oranaise l’année passé au mariage de ma soeur elle la faite a oran mais si ta maman fait un travail meilleur je pré-faire tu peux m’envoyé les photo merci je te donne ma boite par MP

Bonjour à toutes,Carpediem, j’aimerais savoir si ta maman confectionne aussi des robes mensoujes. je cherche une couturière sur tlemcen, bel abbes, ou ghazzaouet? Merci, je t en voie des photos du modele que je voudrais faire.

oui mimir elle fait des blouzates en mensouje y’a pas de soucis

Salam Carpediem est ce qu’il serait possible que tu m’envois des photos egalement car je suis egalement interessée ?

Merci d avance

j’ai lu ton msg mais g un probleme de pc ou de conexion j’arrive pas a envoyer les photos sorry

Ok pas de probleme 😉

inara par contre tu peux me montrer les modeles que tu souhaites et je te dirais si ma mere les fait ou pas, d que ma connexion s’arrange je t’envoie les photos, en ce moment j’arrive pas a joindre des fichiers a mes mails et je sais pas pq.

C etait les meme modele postés un peu plus haut

La blousa en chiffon de soie violet et couleur un peu orange.

Et surtout l autre modele ambré ou le dessus et marron foncé/noir et le dessous orange.
    Je suis tombée amoureuse de ce modele quand je l’ai vu chez la fille qu’il le loue mais helas je trouve pas les couleurs joyeuse pour quelqu’un qui se marie 🙁

tu parles du model avec la traine derriere, elle peut te le faire, et pour la couleur ça depend que de toi tu n’as qu’a acheter un coupon de la couleur que tu souhaites.

slt carpiediem j tai deja demandè si ta mère fait des blouza pour des marier?

Oui voilà c est le tout premier modele, ouvert derriere avec la traine

Mais le tissu du dessus il faut l acheter deja brodé ?
    J’avais cherché une epoque du tissu comme ca impossible d’en trouver

non tu m’as pas posé la question au paravant, en tout cas oui elle fait tout type de blouza des originale, chargées selon le gout pour mariée aux plus sobres et discretes pour dames agées.

j tai ecrit en mp j crois?

aufaite c ma cousine qui cherche a faire une pour sn mariage ma cousine habite bel3abasse donc y aura pa d probleme pour le trage

tiziri je t’ai envoyé un mp

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 134)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous