recherche une couturiere de blousa moderne oranaise svpppp

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 133 réponses, 43 participants et a été mis à jour par derbiss, 20 h 08 min, 19 octobre.

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)
  • Auteur

Anonyme

C'est où exactement lindt je connais pas Telemcne je veux ses cordonnées et est ce qu'il fait un bon travail?

je confirme les karakou des boukli son top mais pour l'adress i can't help !!!

Anonyme

Si t'as des models tu peux les poster si non tu peux me dire les prix

c’est. Pas loin de la grande mosquée de tlemcen une foi la ba tu demande boukli tu déscend un derb il fait coin à ta gauche.
    Il ya aussi Benchabane il a une boutique. Ici si tu veux je te donne l’adresse c’est alabasti collé à la consulat déspagne, elle aussi à des karakou

Anonyme

Merci lindt 

Celle la a coté de la consulat d'Espagne fait un bon travail?et les prix 

bin moi jai fait ma chedda chez eux. Celle à côté du consulat. Tu va voir elle a à des modèles sont pas mal les prix 6 ,8 tout dépend modèle

Anonyme

Merci beaucoup lindt

in n’y a pas de quoi ma belle

J'aurais aimé correspondre avec carpediem si possible concernant ta maman si elle coût toujours in sha Allah ?

bonjour les filles je suis nouvelle ici svp aides moi je cherche une bonne couturiére de blouza  et a carpediem si tu peux m envoyer des photos ou bien votre adresse a telemcen ou votre numero c vraiment urgent merci bien 

salut sarahlolita pas de soucis je t'envois mes coordonnées par mp

Salut, il y'as pas mieux que lalla laaroussa de larbi ben m'hidi oran jusye en face de la crémerie mira.

salem les filles…carpediem…fik rabi fik rabi j aimerais aussi voir les photos du travaile de ta maman allah yahfedha…je suis a moitie tlemcenienne et vie a alger mais peux me deplacer a tlemcen…notre couturiere a cessé de travailler donc nous sommmes a la recherchre d une bonne couturiere …par avance je te remercie les coordonnees seraient les bienvenu ..mille merci

Bonsoir les filles, rabi ysahel à chaqu'une d'entre vous. Carpediem, toi et ta maman avez l'air très douées dans votre domaine, les professionnelles que je cherchaient. J'ai été à tlemcen le week-end passé, et je me suis sentie perdue, étant d'oran, je n'y avais jamais  mis les pieds au par avant, bref mon déplacement a été vain, je suis revenue bredouille, moi qui cherchais de bons(nes) couturiers (ères) karakou et blouza oranaise. Alors si tu peux me donner votre adresse et m'indiquer celles pour le karakou je t'en serais vraiment reconnaissante. Voici mon mail: besmars@hotmail.fr. Merci chère Dziriyanaute.

14 sujets de 121 à 134 (sur un total de 134)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous