- Ce sujet contient 21 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Dziriya magazine › Forums › Forum Mode › recherche une couturière
salam
je recherche une couturière qui pourrait me faire une chedda, un karako moderne..
a des prix resonnable!!!
donc les filles si vous avez des bonnes adresses tenez moi au courant
mercii 🙂
Jabite en france amane mais sa ne me derangerai pas que la couturière soit d’algerie!
pour le karakou tu veux y mettre combien maximum ?
Sa dépend du modèle !!
Tu es couturiere??
non mais je connais une couturiere sur alger donc cest pour me renseigner pour toi
dit exactement le modele que tu veux parsek comme ca cest trop floue
:mode: salam alikoum saha 3aidek koul 3am wanti bi alf khir!je suis couturière et si tu veux avoir des détails sur ce qui se fait et les prix je pourrai t aider il faut juste un peu plus de précision sur le karakou pour la chedda ça varie de 35000 d jusquà plus selon le menssouj et c sans le jouhar si c avec jouhar ça peut allez jusquà 100000d voila voilou si tu veux plus de précision fais moi signe!
Comme vous voyer je suis nouvelle sur le forum et je ne c’est pas comment envoyer les photos!!! C’est des models assez moderne que je veux!!
Rose rouge je suis interesse par les prix que tu propose pour la chedda!!! et Zina je veux bien que tu te renseigne pour moi des que t’auras vu le genre de model que je recherche
Merci encor les filles!!!
si tu trouve le mondel que tu souhaites sur internet il suffit de mettre le lien entre les crochets
[img][/img] et jte donnerai la reponse ausitot pour le prix
les crochets sont au desus quand tu click sur le carrer ou ya un arbre lol juste au dessus
http://www.negafadeluxe.com/oriental-1-1-7-photo-Mayssa–Creations-Negafa-algerienne-Mariage.html
Voici le karako et merci pour l’aide lool mais je n’set pas vu de peti arbre!!
C’est la foto numero 9
chahal chbeb ahjabni je te rend la reponse dans la soiree inchallah
mais si regarde bien cest un carré a linterieur ya un arbre hihi
Loool je vois de koi tu parle !!!!
Breff merciii jaten ta reponse!!
je t’est envoyé un mp sabich
c le karakou blanc cassé et orange dont tu parles sabich?
mais c’est pas un karakou ça ?
Salam,
Je suis couturiere , j’ai un modele de karakou moderne à te proposer contacte moi en mp si tu es interessée
Merci zina20002000 pour le prix!!
je t’en prie sabich
rOSE ROUGE C LE KARAKO NUMERO NEUF LE VIOLET!!!
Input your search keywords and press Enter.