Bienvenue

redaction d’une demande maniscrite pour participation a un concour d’enseignement aux lycees

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Mots-clés : ,

Ce sujet a 24 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Loula, 15 h 23 min, 10 octobre.

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Membre

flower754

chère lynass inchallah tu trouveras un poste que tu mérites le mieux.

Membre

lynass

merci beaucoup flower754 , c’est gentille de ta part, saha ftorek

Membre

LELLA

bjr
    les filles voila moi aussi j’ai deposé mon dossier et la demande était exigé en arabe mais svp j’aimerais savoir les question ou les sujets a peu prés car l’examain sera orale bonchance à tous 😉

Membre

sindbad14001

monsieur,

J'ai l'honneur de venir par la present vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription au concours pour enseigants.

Je porte a votre connaissance que je suis le……………….diplomée d'un…………………………………….et que j'ai enseigné a l'université de……………………………….comme vacataire.

Dans l'attente d'une réponse que j'espere favorable.

Je vous prie d'gréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mes salutations distinguées.

Membre

Loula

Je sais que cette discussion date mais flower je vois pas ce quil ya de dégradant à faire prof au lycee2 avec un bac +5 . C la norme en France pour ne citer que ce pays

5 sujets de 21 à 25 (sur un total de 25)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils