Remèdes de grand mère ? vergetures …

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 23 réponses, 9 participants et a été mis à jour par Sultana, 12 h 12 min, 24 juin.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)
  • Auteur

Salut les filles , j’amerais savoir si certaines d’entre vous auraient des remèdes maisons – surement plus efficaees que les produits miracles qui envahissent la pharmacie! – contre les vergetures de grossesse 😕
    Merci à vous

Ne grattes pas.
    1-Mélanges de la biafine et de l’huile d’argan, appliques sur les zones à vergetures et masses 5 min matin et soir .
    2-fais bouillir dans une casserole avec de l’eau du romarin et se rinces avec sous la douche.
    3-appliques de l’huile d’amande douce.
    rabi ikamalék

fazila est ce que c efficace ce remede

alors merci fazila mé moi j’ai accouché il y a 10 mois maintenant, et j’ai toujours des traces bien sur :shok: ,bon dit nous dit c efficace je vais l’esseyer. :biz:

ces recettes ,c’est pour prévenir, je pensais que tu es enceinte

lili moi j ai utulisè des produit qui s vend en pharmacie sa diminue et sa les rend claire et sa pa encore disparu mai l resulta est bien j ai utulisè la marque leance. cure de 21 jour renouvlable jai fai celulite et vergiture pour la celulite c impec :yes mai aussi il faut pa negligè le sport

oui tiziri,c’est efficace,la biafine est radicale pour les brulures

lili_rose,il y a une crème efficace pour les vergetures,j’ai oublié son nom
    on voit tellement de délégués médicaux,je ne retiens plus.
    je reprends bientôt mon travail, tous les prospectus sont dans mon bureau,je te transmettrai

tiziri:merci bcp pour votre conseille
    fazila:thenk you very match c tres gentille de ta part
    merci les deux hannounati mouaaaaaaaaaah :biz: :coeur:

Je remonte ce topic à la demande de Sultana pour vous parler de l'huile "bio oil".

C'est une huile utilisée non seulement pour les vergetures, mais aussi les cicatrices et le dessèchement de la peau. Concernant la formulation, cette huile contient 4 huiles naturelles : lavande, romarin, camomille et souci (calendula pour les adeptes d'homeopathie), qui possèdent entre autre des vertus nourrissantes et hydratantes.

De plus, on y retrouve de la vitamine A et E connues pour le rôle dans la régénérescence de la peau notamment. Donc on peut dire que c'est un mélange d'extraits de plantes et de vitamines.

Elle se présente sous un flacon de 60 ou 125 ml, aux alentours de 10-13 euros selon les pharmacies ici. Elle est très demandée depuis quelques mois, je la conseille moi-même aux femmes enceintes ou accouchées, ainsi que pour tout public, pour les cicatrices.

Voila ce que j'ai trouvé pour vous les filles pour comprendre les vergetures

les vergetures sont en réalité des cicatrices qui apparaissent sans avoir été précédées par des blessures. Comme toutes les cicatrices, elles sont plutôt rouges-violacées au début, ensuite plus rosées, puis elles s’éclaircissent pour devenir d’un blanc nacré.
    Elles correspondent à une fracture des fibres élastiques et collagènes de ta peau. Elles surviennent dans divers endroits  : par exemple, sur le haut et l’arrière des cuisses, les hanches, les fesses, en bas du dos chez les garçons, sur les seins chez les filles.

Pourquoi moi j’ai des vergetures ?
    Les vergetures sont en partie dues à un héritage génétique. Certaines peaux y sont plus sujettes que d’autres.

les filles Les crèmes ne feront jamais  disparaitre les vergetures , mais pourront apporter un bien pour la peau , la grossesse , la prise de poids ont sont pour quelque chose

Oui Darine, les vergetures ne pourront pas disparaitre, surtout les blanches, c'est fichu (mais les rouges comme pour les femmes enceintes, cest temporaire normalement). Mais pour les femmes enceintes qui pdt la grossesse elles s'occupent de leur peau, elles n'en auront pas à la fin 🙂 

Dziriyatnaute

Sultana

Merci beaucoup Selecto!!

Elle a l'air pas mal et pour le prix ça va, je vais l'essayer, mais avec en complément avec une autre crème, peut être que j'aurai plus de chances d'être épargnée!

Tu sais ma mere a utilisé uniquement de l'huile d'amande douce pour ses grossesse (par contre elle faisait ca tous les jours et tt) et franchement pas de vergetures… 

Oui pour le prix je trouve aussi que ca va, si on compare avec les cremes pour cicatrice genre cicaplast (roche posay) ou avene c'est le meme prix, pour une contenance plus petite.

Et je ten prie bien sur, avec plaisir :mode:

àSelecto Tout dépend de la peau si elle est elastique ou pas , il y a des femmes qui ont 4 a 5 enfants et elles n'ont jamais mis de crème et la peau est nickel

Dziriyatnaute

Sultana

Darine, c'est vrai, comme il ya des femmes qui ont mis toutes les crèmes du monde et qui en ont!

pour les remédes grand mére jai enttendu parler de :

faire un mélange de lhuile dolive tiéde plus maizena + eau de fleur + un peu de sucre

et tu applique sur les vergitures le soir

sinon tu mixes 4 pommes de terre et le jus obtenu tu le mets dans un vaporisateur et tu appliques a tt moment et noublies pas de ky mettre au refrigirateur aprés lavoir appliquer

Coucou Sultana et oui quelle chance par exemple ma Maman c'est top et moi quelques vergetures c'est étonnant comme elles me rappellent mes grossesses donc je vis avec

Oui Darine et Sultana, vous avez raison 🙂

Dziriyatnaute

Sultana

Darine c'est mignon ce que tu dis!!

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous