Bienvenue

remede naturelle pour booster sperme avant fiv ?

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour par mimiloudz, 22 h 30 min, 8 janvier.

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Membre

Rafnes_Isou

@Miloudz aussi stp pour la recette que tu as donné:

1- Cacahuètes, noix, noisettes (toujours non épulché et non grillé!!!!)

2- sanouj, halba.. (moulu ou non)

3- skenjbir (en poudre!!!) wlla zandjabil moulou!!!!

merci bcp

Invité

Anonyme

merci bcp mimiloudz  je vais essayer de trouver tous ca j'ai l'habitude d'utiliser ce genre d'ingeridants pour me soignet mais ya pas mieux que le naturelle 

dis moi c'est efficace puisque tu dis que tu emmene ton fils es que ca marche ?

merci merci encore 

Dziriyatnaute

mimiloudz

sbah el khire Rafines
    1-non épluchees non grillées (les amandes)

2-moulu

3-moulu

Je te conseille de les acheter moulu c mieux directe tu prépares ta recette …
    In chalahe rebi yefaredje 3elikoume

Dziriyatnaute

mimiloudz

ah oui je te conseille d’aller voir Khalti Zohra en premier car elle pourra détecter ce qui ne va pas dans un premier lieu ..
    Et te dira si elle peut t’aider ou non car elle est assez franche comme personne

Alors tedlek comme on dit 3ela el sefouria dès la fin des règles (pertes jaunâtres )
    Elle consulte le dimanche mardi et jeudi
    In chalahe khire

Dziriyatnaute

mimiloudz

oumramy le problème de mon fils a cette période là ,c’était qu’il ne mangeait pas il a meme eu un problème d’anémie…
    Elle m’a préparé une eau sur place que qlqs vielles connaissent ,je vais essayer de retrouver la recette pour celles qui sont intéressées
    Ca ouvre l’appétit enfin un peu pas bcp
    Mais el hamdoulahe depuis il va mieux

In chalahe cz va marcher pour toi et si tu veux allez voir Khalti Zohra vas y
    Sinon je te souhaite bonne chance dans tes démarches
    Ps: une des ex essayeuses …est tombée enceinte ,elle est allée voir Khalti Hadria de rouiba et sabet 3eliha
    J’espère que vous aurez de bons résultats vous aussi in chalahe ya rebi

Membre

Rafnes_Isou

Bonjour Miloudz, ma soeur rebi yjazik w yketer khirek, w ychafi wlidek inchalah, nchalah twalilou l'appétit bezaff, w tkp yekbar inchalah w ywali mange tous (tout ocmme moi lol); rebi yahfedhoulkoum inchalah

Slts

Dziriyatnaute

mimiloudz

merci à toi Rafines …j’espère de tt cœur que ca va marcher pour vous ttes 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
    😘
    Si t’as besoin d’autres infos ,n’hésite pas à me contacter
    Bon courage et bonne chance

Invité

Anonyme

merci bcp mimiloudz je pense que je vais essayer d'y aller mais en vrai le probelme ne vient trop de moi c'est surtout mon mari qui a un sperme 0 mobilité 

Dziriyatnaute

mimiloudz

oumramy inchalahe ca va marcher pour ton mari
    Bon courage et bonne chance

Membre

joullanar

ya pas mieu que le blé et les figues seches en dehor de leur saison, résultat approuvé

pour le blé tu lave bien, tu laisse toute une nuit ds de l'eau, le lendemain tu fais cuire sans changer de l'eau avec un peu de sel , et tu donne a ton mari de manger, une petite assisete avec le repas de midi ou dinner, mais tout les jours

les figues seches comme tu le trouve sur le marché, si non tu passe a la vapeur et tu mets ds lhuile dolive avec des bationés de cannelle et qlq tranches de cirton, va voir l'article sur mon bolg la theorie des signatures.

rabi yerzakom nechalah

Invité

Anonyme

joullanar   merci je vais essayer tout est bon a prendre pour que ca marche inchaah

11 sujets de 21 à 31 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils