Rencontrer quelqu'un de nos jours

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Lilialilia, 2 h 58 min, 23 décembre.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

Lilialilia

Bonjour à tous,
    Je ne suis pas tout à fait nouvelle! J’ai créer ce compte il y a un an peut-être plus je crois et je n’y avais poster qu’une seule fois, et je suis de retour!

Je veux que l’on discute d’un sujet qui commence à m’inquiéter, j’aimerais que l’on parle de ce que notre monde est devenu et ce que cela à eu comme incidence sur les couples en général.

Je m’explique. Tout est devenu virtuel, rencontrer quelqu’un par les réseaux sociaux facilite tellement les choses aux hommes et aux femmes désireux de rencontrer leur âme soeur. et ce genre de rencontre en ligne peut mener à des mariages heureux et c’est tant mieux!

Le problème se pose surtout au niveau des conséquence de cette nouvelle aire, a cause de l’existence de ce “moyen facile” de se trouver un partenaire de vie (ou autre…) les femmes qui n’aiment pas les réseaux sociaux et qui ne préfère pas mettre des photos d’elle sur internet par exemple, se retrouve avec beaucoup de mal à être abordé par une personne du sexe opposé, ou se retrouve à suivre la masse et rentrer dans le processus des réseaux sociaux de peur “i fout a3liha train”.

Il est maintenant difficile de trouver un homme qui va se battre pour rentrer en contact avec une femme, avoir son numero, trouver le moyen de la croiser etc. oldschool quoi! parce qu’il y des moyens maintenant qui lui permette d’avoir la même chose en un simple clic.

Donc voilà, quelle est votre opinion sur cette affaire? 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous