Resultats de BAC 2011!

>>> Nouvelle discussion <<<

Ce sujet a 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour par leilab, 14 h 30 min, 15 mars.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

flower754

resultats de Bac Algerie 2011 :–) :-D)))
    Tu dis quoi Warda11

Dziriyatnaute

Lola

Wallah c’est un massacre…..Le taux le plus élevé depuis l’indépendance zaam :mon-oeil: :mon-oeil:

Tu sais j’ai corrigé le bac et pour certaines questions on a été obligé d’accepter même les mauvaises réponses….On bosse toute l’année en classe et à la fin,ils ont des sujets presque idiots,tellement ils sont sipmles!

Certains de mes élèves étaient étonnés de leur moyenne au bac,ils me disaient,on n’a jamais eu cette moyenne de notre vie :shok: :shok: :shok: :shok: :shok:

Dziriyatnaute

flower754

….et oui c’est exact!!!!tout les idiots ont eu leurs bac :baby: ,la prochaine fois mieux afficher les listes des candidats qui ont pas eu leurs bac :-D))) ,pour economiser le papiers vous allez trouver pas plus de 20 CANDIDATS chaque lycee :–) pauvre education et pauvre profs qui cassent leurs tetes pour rien parce que les eleves on leurs a deja donné leurs bac d’avance :shok: :shok:
    film cartoon wellah :taureau:

Dziriyatnaute

Lola

Eh oui,c’est pour cette raison que nos élèves ne cassent les couilles tout au long de l’année,ils savent quà la fin ils auront leur bac.

Avec Benbouzid eddi el bac ouzid :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

Dziriyatnaute

flower754

:-D))) wellah une bonne phrase qui convient a la situation lol :-D)))
    tu te transforme a un :flingue: dans ce bled , plein d’imbessile heureux :–)
    la classe deviens une creche plein de :baby: :babygirl: :starmusic: :ongles: :amitie: :mariees: :makeup: en plus tous partiront a la fac pour nous deriger aprés :enerve:
    Warda lherba ma dam mazal lhal :courir: :au-secours:

mais ils sont saboté les candidats libre je connais 3 qui l’on pas eux surtout les littéraire je me demande pourquoi il donne au étudiant normal mais pas au candidat libre malgré leur effort !!!
    et le plus marrant c’est qu’il y a une matière ou ils sont donner la même notre pour la plus part des candidats cad khdamt ou non c’est la même chose 😕

Dziriyatnaute

flower754

c’est normal :byebyetriste: ,parce que tout les candidats scolarisés leurs permettent de partir chaque annee a la fac (90per cent) alors les universités sont saturés et les candidats libres payent les frais 🙁
    OOOOHHHHHHHH BAC A l’ALGERIENNE :-D))) /,-((

mon fiancé a passé un bac langue à alger en 2010, il l’a eu juste juste, alors qu’il ne partait jamais à l’école depuis plusieurs années il faisait l’école buissonière de fous depuis le collège, c impossible qu’il l’est il n’a vraiment pas le niveau ni en anglais, espagnol, mm le français à l’écrit c grave.
    j’ai été choquée je me suis dit en algérie le bac n’a vraiment pas de valeur bn hmd pour lui il a eu mais ça va il a pas tenter la fac mais un CAP

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous