reves du prenom Mohamed

>>> Nouvelle discussion <<<

Mots-clés : 

Ce sujet a 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour par amane, 21 h 57 min, 28 mars.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Dziriyatnaute

nanibel

selem je voudrais savoir si quelqu’un peut me dire si vous pouvez me donner la signification d’un reves du moins quand on reves du prenom du prophète .
    je sais pour la signification ,quand on reve de lui mais g rever de son prenom.
    C peut etr une quetion bête mais si pouvez y repondre je vous en remercies .

Oui Nanibelle sa serrai bien de raconter tout le reve…

on a chez nous quelque part un livre sur l’interprétation des reves
    mais je ne le trouve pas …mais je le chercherai pour te donné une idée

Dziriyatnaute

nanibel

En faite les c gentil de repondre mais depuis le temps que j’avais mit le post g oublier ce reve mais il y en as un autre ou je voyer le prophete de dos debout devant moi en haut d’une colline,si vous pouvez me dire le sens ce serrais aussi bien ,et j’en profite pour vous demander lorsque on ce reve a la mecque c quoi le sens .merci les filles .

bonjour nanibel, allah ma adj3alouhou kheir, tu sais nanibel le fait de rever du prenom MOHAMED CELA veut dire que le reve va etre positif, une fois j’ai révé que j’ai été mordu par un serpent et que mon beau frere Med m’a conduit à l’hopital pour me soigner, et le lendemain quand j’ai raconté le reve , ma belle soeur m’a dit le fait que c Med qui t’ prise à l’opital yaura rien de méchnt, et alors en quelques semaaines je suis tombé gravement malade ,j’ai souffert pdt 4 ans et puis enfin la guerrison était venue comme un miracle.Pour l mcque yen a qui dise que la personne a fait une bonne action , ou bien elle meurt, inama el a3mar biyadi allah.Voila ce que je sais.

Dziriyatnaute

nanibel

merci lina pour tes explications

Salam!
    En islam il y à 3 sortes de rêves.
    Rahmani-Le véridique
    Nafsani-désir personnel
    Shaitani-provenant du diable
    Dans ton cas nanibel ton rêve et véridique! La vision du prophète saw annonce un évènement heureux ou malheureux,tout dépend de ses habits ses paroles si il tà parut vêtu magnifiquement.
    Le rêve du serpent signifie un ennemi,après tout depand de l’ action du serpent pour l’ interprétation! Dans ton cas il te mord donc c’ est un ennemie qu’ il va te causer du tord te faire du mal!En l’ occurrence une femme. Mais peux etre pour toi Le serpend représenter l’ ennemi donc la maladie!

La mecque représente une,multitude de chose.il faut me donner plus d’ explication….tu partais en pèlerinage dans ton rêve?

Dziriyatnaute

nanibel

en faite c souvent que je reve la meque ,mais la derniere fois j’y rentrer par la porte principal avec mon mari et mon fils et la des personne sont arriver et on emmener mon fils ,ils m’ont simplement dit qu’il avait ete designer pour l’educaytion a devenir un prochain imam .c tout ce dont je me rapel .

NANIBEL je ne sais pas au juste mais je te fait un copier coller de ce que j’ai trouver! FAIRE EN REVE LE PELERINAGE VERS LA MECQUE DURANT SA PERIODE, EST SIGNE DE VERTU RELIGIEUSE, DE DROITURE, DE RETRIBUTION, DE SECURITE FACE A L’ENNEMIE, DE REGLEMENT D’UNE DETTE, OU DES DEPOTS RENDUS A DES MUSULMANS. PARTIR POUR LE HADJ EN DEHORS DE SA SAISON, INDIQUE UNE DESTITUTION POUR UN GOUVERNEUR, UNE PERTE POUR UN COMMERÇANT, ET LA MALADIE POUR LA PERSONNE BIEN PORTANTE. SE VOIR DANS L’OBLIGATION D’ACCOMPLIR LE HADJ ET NE PAS LE FAIRE, C’EST NE PAS RECONNAITRE UN BIENFAIT OU RENIER L’EXISTENCE DE DEPOTS A RENDRE. SI LE REVEUR PART POUR LE HADJ SEUL, QUE LES GENS LUI FONT LES ADIEUX ET RETOURNENT ENSUITE A LEURS DEMEURES, IL S’AGIT LA DE SA MORT PROCHAINE.

« Si l’un de vous fait un rêve qu’il aime, qu’il loue Allah car cela provient de Lui. Si l’un de vous fait un rêve qu’il déteste, cela provient de Satan. Qu’il demande la protection contre son mal et n’en parle à personne. Il ne lui apportera aucun préjudice »
    « Quiconque voit en rêve quelque chose qu’il déteste, qu’il n’en parle à personne et qu’il accomplisse une prière ».
    « Le bon rêve vient d’Allah, et le mauvais rêve de Satan. Quiconque voit quelque chose qui lui déplaît, doit souffler trois fois à sa gauche, et demander trois fois la protection contre Satan et changer de côté »
    (Rapporté par Boukhari, 6584 et Mouslim, 5862)

Dziriyatnaute

nanibel

je te remercie tahira ,vraiment pour tes reponses ya3tik saha barakoulah ou fik :biz:

SELMEK ma belle c’est avec un grand plaisir! :biztimide:

inchallah khir nanibel

moi je rêve souvent de mon voisin sid-ahmed qui est mort allah yerahmou
    et hier soir j’ai rever de lui encore une foie voici mon rêve :

comme c’est mon voisin en algerie je vais souvent chez lui
    je suis rentrée chez lui comme tout les ans et je sote dans les bras de sa mare et sa soeur jai pleurerrrrrrrr a fooooooooooonnne vue que je sais quil est mort

et la mere crie sid-ahmeeed!!!
    je dit tata il est plus la sid-ahmed
    elle me dit oui je sais mai pou moi il est toujours la

près on est paasser a table il yavais de tout on manger puis une foi fini de manger
    je me met en face de la table et je tombe sur la table comme si je suis tomber dans les pomme
    puis en me relevant jai vue sa mere on aurais dit meme pas que cete elle une frange avec des cheveux rouge elle ete toute mine

dans ma tete je me disais meskiiinaa tata comment elle est devenue et la je l’est regarder javais une jefna de gateaux dans mes mains

je sais plus se que je lui est dit exactement jai parler de sid-ahmed elle me di toi aussi tu le voie alors je diit non tata et la l’eau tombe sur ljefna de gateau et jété dzgouter jessayer de secher les gateau

il sappel sid-ahmed et je reve souvent de sa mer et sa soeur
    et la aujourdhui j’ai encore réver d’elle qui disais qu’elle le voyer
    et quand je lui parler de sid-ahmed elle me disais toi aussi tu le voie t

inchallah khir nanibel

moi je rêve souvent de mon voisin sid-ahmed qui est mort allah yerahmou

(il est mort dans un accident de voiture a oran en allant voir le match usma tlemcen je pense que vous avez surement entendue parler d’eux ils sont 4mort et 1 vivant) les 4 cest mes voisin mai sid ahmed c comme la famille
    [url]http://www.lebuteur.com/foot-en-vrac/actualites/le-survivant-de-laccident-ayant-coute-la-vie-a-quatre-supporters-de-lusma-temoigne-hamza-goudjil-la-voiture-a-percute-un-palmier-alors-que-nous-roulions-a-plus-de-160-km-h[/url] )

et hier soir j’ai rever de lui encore une foie voici mon rêve :

comme c’est mon voisin en algerie je vais souvent chez lui
    je suis rentrée chez lui comme tout les ans et je sote dans les bras de sa mare et sa soeur jai pleurerrrrrrrr a fooooooooooonnne vue que je sais quil est mort

et la mere crie sid-ahmeeed!!!
    je dit tata il est plus la sid-ahmed
    elle me dit oui je sais mai pou moi il est toujours la

près on est paasser a table il yavais de tout on manger puis une foi fini de manger
    je me met en face de la table et je tombe sur la table comme si je suis tomber dans les pomme
    puis en me relevant jai vue sa mere on aurais dit meme pas que cete elle une frange avec des cheveux rouge elle ete toute mine

dans ma tete je me disais meskiiinaa tata comment elle est devenue et la je l’est regarder javais une jefna de gateaux dans mes mains

je sais plus se que je lui est dit exactement jai parler de sid-ahmed elle me di toi aussi tu le voie alors je diit non tata et la l’eau tombe sur ljefna de gateau et jété dzgouter jessayer de secher les gateau mai impossible de les secher 🙁

voila tout

dite moi se qui signifie ce reve svp

merciiiii beaucoup tahira c’est vraiment gentil de ta part :biz: :biz: :biz:
    je suis vraiment soulager maintenant
    inchallah je vais continuer ma vie normalement sans trop ypenser
    allah yerhamou wa yarham tout les mouhminine

De rien ma belle!!!! :biztimide:

Dziriyatnaute

flower754

Bonjour les filles,puice que ce post est ouvert pour intrpreter un reve,jai decié de raconter le mien aussi meme si il est different pour eviter douvrir un autre post pour on reve,jespere que c fesable?
    Ce reve je lavais fait tot se matin,je me suis retrouvé en face dun homme ,il s’est penché ,il a pris mon doig en utilisant sont doig qui contient une alliance et moi j’etais surprise parce que je comprenais pas se qui fais,puis aprés davoir retiré sa main,jai trouvé qu’il m’a mis 4 alliances!!une avec du laisstrasse,une avec une perle,une simple et une avec un motif!!,j t emoue et lui aussi!!
    aprés il m’a demander ou aller jai dis je ne sais pas de tout,puis m’a dis :”on part a sidi fredj”
    les filles javoue que c un reve trop magnifique mais jemairai bien avoir une signification si vous pouvez,merci :biz: (sachant que je suis celibataire)

Dziriyatnaute

flower754

personne m’a encore repondu :,-( :oh: vos etes ou? cuisiner je suppose :yesyes:

Dziriyatnaute

amane

:3coeurs: flower ils disent le reve tina w kifach tefasserou anwi el khir balak hadou 4 alliance khetabine w taktare maktoubek nchallah
    ya rabi yefarehak :bananeverte:

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce topic : Connectez-vous