Bienvenue

Régime!!et ça repart!

Les forums de Dziriya.net ont migré vers une autre plateforme. En conséquence, les anciens utilisateurs sont invités à réinitialiser leur mot de passe afin de pouvoir récupérer leur compte.

Ce sujet a 3,502 réponses, 143 participants et a été mis à jour par petitefleure, 0 h 25 min, 17 juillet.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 3,503)
  • Auteur
    Invité

Anonyme

bonjour ,j'ai 37 ans, je fais 1m75 et 82 kg, (c'est pas bien je le sais)

je commence mon régime aujourd'hui,

le matin un crème, et une biscotte,

au déjeuner 100gr de viande, et 100gr de légume, et un fruit

à 16 h des céréales 0% et un yaourt nature

diner, 100Gr de viande, et salde verte, et un fruit!!

je vais commencer à faire 15 mn de vélo élleptique cette semaine,

qui veut me suivre?ça serait bien  pour nous motiver!chacune est libre de choisir son régime!

je vise un kilo par semaine!

je veux juste atteindre 75 kg,that's all!

you are welcome!

afartatou,

le titre de ton topic est modifié pour éviter d'avoir d'autre sujets similaires et surtout mieux l'adapter au mois sacrée du RAMADAN.

Si tu veux changer de titre ,STP envoie moi ta proposition en MP.

Merci pour ta compréhension.

Samo

La Récap de la Pesée:

afartatou  le 9 juillet 81, le 17 juillet 80,5

MIMI 88  : le 9 juillet, 70 le 17 juillet 69

ilhamserine  :le 9jullet 60 le 17 juillet 58

Samo :le 9 juillet 70 , le 17 juillet 67

mimilouz :e 9 juilet 80,8 le 17 juillet  79,7

Membre

Ninousha

Coucou Afartatou,

je te souhaite bon courage pour ton régime je sais que c'est pas évident mais avec beaucoup de volonté tu vas y arriver wink

De mon côté ça fait un ptit moment que j'y pense loool mais j'ai du mal à me lancer je me suis dit que je ferai attention pendant le ramadan ça sera l'occasion d'éviter le grignotage frown

En tout cas je suis là si tu veux échanger ça sera avec plaisir smiley

Dziriyatnaute

SAMO

coucou Afartatou,

bravo pour ton régime et bon courage .

as tu vu une nutritionniste ?? ou c'est juste un régime bien élaborer par toi même?

Invité

Anonyme

cynthia,j'ai une hypothroidie, c'est pas la faute à la nouriture mais aux hormones!

mon alimentaion est un continuel combat,mon corps stock tout, alors je dois me bouger un peu plus et manger plus léger et on verra!

ninoucha, ça serait avec un grand plaisir si on se suivait , on postera nos menus, et nos activités physique, c'est motivant tu sais!

moi aussi je ferai attention  au mois de ramadhan,

j'aimerai bien , arriver à mon objectif, je suis en essaie BB 1 ,et je ne veux pas commencer une grossesse avec un surpoids!

samo ,oui j'ai déjà vue un nutritioniste, je connais les grandes lignes du régime, d'apres lui je dois diminuer les produits laitiers, mon pécher mignon!

merci pour vos encouragements!vous etes sympas

Membre

natacha06

bonjour

moi je crois que c 'est trés difficile de commencer un regime surtout la premiere semaine donc ils faut  consulter un nutritioniste la santé avant tous pour avoire de bonne conseille puis faire du sport du footing chaque matin c bien pour la santé   bon courage

Invité

Anonyme

justement je vais intégrer le sport ptit à ptit!

Membre

mounette83

afartatou je te conseil de prende le vinaigre de pomme il est trés efficace contre la cellulite ,il détruit l'exé de graisse dans les cellules et favorise une perte de poids progressive

prends 2 petites cuilléres de vinaigre de pomme dans un grand verr d'eau avant chaque repas

Invité

Anonyme

mounette merci pour ton conseil,t'es gentil,

j'ai probleme d'estomac , donc je ne supporte ni le citron ni le vinaigre

Dziriyatnaute

SAMO

salut afartatou ,

j'aller te parler de sport sa va etre le déclencheur vers la perte de poids progressive ,une question d'après ton  tu dois perdre combien de kilos???????

Membre

hanachiraz

bon courage jai pas asser de volonter pour faire un régime j ai 10 kilos que j ai pris apres 3arssi et j arrive pas a faire de régime inchalah avec ramdan je vais perdre en moins 5 kilos et continué les autres aprés je suis comme une baleine fau faire attention a nos lignes

Dziriyatnaute

SAMO

hana ,

courage reste avec nous et tu verras sa va marche,alors comment tu compte mange pour ramdan afin de maigrir as tu deja une astuce ??ou as tu besoin de conseils????

Invité

Anonyme

bonjour les filles!

hier j'ai réussis à tenir sans difficulté!chapeau!ni petit écart ni rien du tout,

mon mari a mangé du chocolat, et moi je n'ai meme pas été tenté!

samo, il est vrai que je ne pratique aucune activité physique  pour le moment,mais je vais commencer à faire du vélo élleptique (15mn,apres 30mn,et à la fin 45 mn)petiti à ptit!

j'ai 7kg à perdre, je suis grande de taille, 1M75, donc 75 kg

hanachiraz, justement ,moi j'ai décidé de dire stop au surpoids!

personnellement pour le ramadhan, il faut banir, les jus, les boissons gazeuses, 2alb elouz,2tayef, zlabya,lham lahlou(le sucre quoi!)

manger des fruits c'est mieux!

J2 de mon régime,j'ai commencé avec 82 kg, je vais me peser la veille du ramadhan!

samo et toi tu fais un régime?

Membre

solitude

coucou afartatou, bon courage pour ton regime, c'est une super idée yes

c'est beau de voir ce qu'on est pret à faire pour avoir et acceuillir dans les meilleurs conditions un heureux evenement. Rabbi yewaf9ek inchallah.

moi aussi j'ai qq kg en trop, mais vuque jesuis à la maison "pour le moment", je grignote enormement, je peux me joindre à vous pour ce regime?

Membre

Nadia13

bonjour les filles 

bon courage pour ton régime Afartatou et bon courage a toutes celles qui font un régime

pour ma part je vais me faire suivre par une nutritionniste (j'ai rendez-vous le 11 juillet inchALLAH)

je vous ferai partager mes menus si vous voulez 

Invité

Anonyme

solitude et nadia, vous etes les bienvenues!

tout est dans le mental, il faut le vouloir, il faut le vouloir et se battre pour arriver à notre objectif!

alors parler moide vous, de vos objectifs, vous faites quelle taille pour quelle poids?

Membre

Nadia13

mercii Afartatou 

je fais 1M60 pour 68kg (j'ai 10kg à perdre) j'ai pris du poids suite au décès de mon père et je me mari en août inchALLAH 

du coup faut que je m'active (si je perd 5 kg avant mon mariage ça sera l'idéal) 

Membre

solitude

je suis mariée depuis un an et demi, et durant mon mariage j'ai pris plus de 15 kg, le fait de changer d'environnement, de ville, … n'a pas arrangé mes mauvaises habitudes, blush je mesure 1m 66 pour 80 kg, mon objectif N°1 c'est de pouvoir mettre au moins du 42

Dziriyatnaute

mimiloudz

solitude mange bcp de pomme et de poire ….eau et cafe noir kiss

Membre

Assirem

solitude je suis dans le meme cas, mariée depuis 1 ans et g pris 15 kg minimum 🙁

dis moi afartotou, comment tu  as l'intention de faire pendant ramadan, parsk ton programmle n'est pas compatible dans ce cas

Membre

solitude

merci beaucoup pour le conseil, je peux remplacer le café par le thé?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 3,503)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Chargement...
Aller à la barre d’outils